Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre interface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre interface Empty
MessageSujet: Votre interface   Votre interface Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:05

Bonjour à tous cheers

Après avoir passer plusieurs heures à refaire mon interface, je vous propose ici un partage mutuellement profitable de notre science de l'add-on.
Sans fioritures, voici mon écran en solo :

Votre interface Interf10

La liste suivante n'est pas optimale, ce qui est d'ailleurs le but de ce post.

Barres d'actions :

- Dominos : Add on qui permet de modifier les barres d'actions dans tous les sens. Très pratique. On trouve Bartender dans le même genre.

- Spellflash : Add on qui contient un cycle optimal de dps pour la plupart des classes. A l'écran, on voit le bouton recommandé qui s'illumine quand il faut l'utiliser. Très pratique pour prêtre, en particulier pour le "Mot de pouvoir : mort". Il faut télécharger le module spécifique à chaque classe en plus du core de base.

- Rangecolors : ça colore les boutons quand on est hors de portée ou oom. Sympa mais pas essentiel.

- Buttonfacade : Add on de skin pour tous les boutons de l'interface, et il y en a vraiment beaucoup de différents. Il faut télécharger les pack de skin séparément.

- OmniCC : ça affiche le compte à rebours des cooldown directement sur les boutons, avec différentes options.

Chat :

- Prat : Add on pour reconfigurer le chat. Beaucoup d'option mais la configuration de base est assez sympa.

DPS Metter :

- Recount : Le bon vieux dps metter. C'est pas le seul, mais je suis attaché à celui la.

Minimap :

- Chinchilla minimap : Add on pour reconfigurer la minimap. Pour veux qui en ont marre de Sexymap, c'est très sympa. On peut faire des minimap carrée et tout et tout...

Inventaire :

- OneBag3 : Add on tout simple : il fusionne vos sacs en 1 seul sac. Plutot bien fait.

Name plates :

- Tidyplates : Je conseille vivement cet add on pour ceux qui ne connaissent pas. La config de base est excellente. Cela permet donc de modifier les infos qui s'affiche au dessus des mobs (touche V pour activer le module blizzard). En choisissant DPS ou tank, ça colore les barre de vie en fonction de l'agro, de l'hostilité, etc... Améliore grandement la visibilité.

Tooltip :

- Tiptac : Add on qui permet de configurer la petite fenetre pop-up qui apparait quand on passe la souris sur un truc. On peut modifier le skin de la fenetre et les infos qui sont affiché (par exemple, le nom d'un joueur de la couleur de sa classe).

Boss mode :

- DBM : bon celui la, je pense que tous le monde connait...

Barres de cast :

- AzCastBar : Configure les barres de cast du joueur, de sa cible, de la cible de la cible, de la cible de la cible du focus de la cible.... beau skin en tout cas.

Addon de récolte :

- Gatherer : ce bon vieil add on qui existe depuis la vanilla, je le trouve essentiel pour la guerre des mineurs perpétuelle.

Unitframes :

- Xperl : Xperl permet de configurer l'affichage de raid, de groupe, de soi, de la cible, etc... Moins compliqué qu'il n'y parait au premier abord. Rien à voir avec Pitbull qui est certes plus complet mais qui donne des envies de suicide la première fois. Les deux sont bien. J'utilise celui ci uniquement pour configurer le cadre joueur, cible et focus.

- Grid : Vraiment vraiment vraiment essentiel pour heal. J'ai testé healbot mais je préfère celui la. La config est simple, et le résultat excellent. C'est une grille de case configurable qui représente les membres du raid. L'affichage n'est pas envahissant et l'utilisation est instinctive. On peut l'utiliser pour decurse mais, étant un vieux de la vieille, je préfère decursive. Sur mon interface, il ne s'affiche qu'en groupe ou raid Smile

- Decursive : le légendaire add on ! Un petit cadre, un clic, et hop, a pu poison, malé, etc...

Barres de buff :

- Elkano's Buffbars : Add on qui modifie l'affichage des buffs et des debuffs. Le skin est joli et ça permet, entre autres, d'afficher les buffs et les débuffs d'un autre joueur.

Artwork :

- KGpanels : il s'agit du cadre de fond en bas de mon interface. On peut mettre des cadre partout, avec taille, bordure, etc... On peut créer les skin ou les télécharger séparément. Avant, j'utilisais SunnArt qui est sympa aussi.

Divers :

- ErrorMonster : Bloque les message d'erreur rouge genre "plus de mana" "pas à portée" etc

Voila, je crois que j'ai fait le tour...
J'ai trouvé la plupart de ces addon sur curse.
Ce serait cool d'avoir un max d'exemples d'interface pour différente classe de manière à améliorer notre qualité de jeu !

Bonne journée Smile
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:38

C'est pratiquement ce que j'ai avec quelques addons non vitals comme auctionneer ou atlasloot
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:34

Coucou,

Moi ce qui m'intéresse, c'est l'addon qui permet d'avoir tout bien rangé en bas .... mon écran est une calamité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:44

Dominos ou Bartender 4 Flheo geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:47

je viens de trouver ca : trop trop beau

il contient une série d'addon pour l'interface. à essayer

http://www.tukui.org/v2/tukui/

Votre interface Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:45

Alors voila...

Grace aux conseils de Wolve (Loué soit tu !), voici à quoi mon interface ressemble maintenant :

Mode Heal :
Votre interface Wowscr10

Mode Dps/Tank :
Votre interface Wowscr11

L'interface utilise... Attention !!!... un seul addon !!!!
Il est déja entièrement configuré à l'installation. Il est bien sur possible de modifier facilement certains éléments, comme par exemple la couleur des cadres d'unités que j'ai colorés en fonction des classes. On change du monde Heal au mode Dps en tapant : /heal ou /dps. vraiment pas compliqué.

L'add-on : Elv's UI

Le menu de configuration s'ouvre en tapant /tc. Certains add-on que je trouve essentiel ne sont pas inclus : Decursive, Omen, Recount.
Pour le reste, a moins de me tromper, tout est déja la. Voir il y a des trucs excellent auxquels je n'avais même pas pensé !
Bref, pour ceux que ça intéresse, Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre interface Empty
MessageSujet: Re: Votre interface   Votre interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Partie commune :: ADDONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser