Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Chamane] Kamanite [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
kamanite
Existant
Existant
kamanite


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : carcassonne 11
Date d'inscription : 05/08/2009

[Chamane] Kamanite [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Chamane] Kamanite [Acceptée]   [Chamane] Kamanite [Acceptée] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:28

- Nom :kamanite
- Race :chamane
- Classe (template):double spé / amélio : 0/52/19 // restauration : 0/5/66
- Votre profil d’armurerie (stuff amélio) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kamanite
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?):actuellement dans la guilde namastë créé avec 2 amis irl et mon mari, les potes ne jouant plus la guilde à 2 c'est limite:)
- Description de votre perso : soigneur ou dps selon le besoin du moment les 2 rôles me divertissent, en instance le rôle du heal m'attire plus que le dps, pour le reste le dps c'est marrant:) s'adapte au moment...
- Métiers :TDC 419/450 depeucage 450/450
- Recettes remarquables :rien d'extraordinaire à ce jour

- Autre perso :perso commun avec Krhank une voleuse zorglette 70 , Sunami chevalier de la mort 67 et Collibri chasseresse 70, aux oubliettes pour le moment... pas mal d'essais sur d'autres classes guerrier, prêtre mais petits lvl.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... :Molten core et Zul'gurub a l'époque où le lvl 60 était le niveau maximum.
- pré Wotlk :Onyxia


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL :Cathy
- Age :33
- Région géographique :carcassonne 11

- Vous et les MMORPG :DAOC a été la découverte du mmorpg et wow depuis le tout début et aujourd'hui wow encore... et encore...
- Temps de jeu : pour l'irl Trop:)
- Disponibilités et horaires de jeu :irrégulier

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): étant donné que je ne peux donner pour le moment, ni d'horaires et ni de jours fixes de jeu, et qu'en plus à ce jour, mon stuff est limite, ma seule ambition serait d'être remplaçante pour des raids après amélioration du stuff bien sûr:). Sinon en général pas trop chouineuse, dispo pour aider si besoin dans la joie et la bonne humeur Smile Voili voilou
Bon jeu et à bientôt ! kama.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane] Kamanite [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser