Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:11

Oui je sais je suis deja chez vous mais j'ai pas fait ca alors pour faire les choses comme il faut... Very Happy

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Quelfallas
- Race : Efe de sang trop classe
- Classe (template): Paladin protec, mais très bon stuff soin aussi
- Votre profil d’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Quelfallas
- Description de votre perso : Grand pour sa race, blond, jeune. En tenue de ville il montre bien qu'il est de noble lignée.
- Métiers : Joaillier mineur (375²)
- Recettes remarquables : ppffffc'est trop cher la joaillerie

- Autre perso : Zeïnjin (chez vous) pretre troll, et Izradel, démo eds aussi, Goldspark, mage feu (mon seul autre 70) mais gnome


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Toute héro, et kara, même si y'a plus besoin
- Expérience de raid, World boss tués... : J'ai été leader d'un raid MC qui n'a vécu que 2 mois et qui a ete tout de même jusqu'à tuer lucifron une fois ! Sinon plus recement j'ai ete avec les continuum voir kel'thuzad. Sinnon kara clean, grull clean, 1 experience sur maghtéridon, et 2boss à ssc (le poison qui crache de l'eau et l'elfe qui se prend pour un demon)
- pré BC : Lucifron j'ai deja dit, Kel thuzad mais fait post BC, et le dragon dans les hinterland



========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Pierrot
- Age : 23, 24 à la fin du mois
- Région géographique : Charente maritime (sea sex and sun)

- Vous et les MMORPG : Wow quasiment depuis sa sortie a quelques mois pres, sinon j'ai teste pas mal d'autre mais juste quelques jours, moins accroché. Et recemment je fait la Beta de warhammer online qui, a mon sens, s'annonce enorme
- Temps de jeu : avec Quelfallas: 37jours, Goldspark 21jours, Zeïnjin 11jours, et j'ai effacer mon ancien 60 d'avant BC, War UD, j'e netait à une cinquantaine de jour... Sans compter l'infinité de reroll créé, joué, effacé, etc...
- Disponibilités et horaires de jeu : Depend de mon jobs: c'est aleatoire mais j'peut prevenir en avance Smile

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Pasque je le vaut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:53

candidature refusée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:31

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:56

je peux le déguilder je peux je peux dis allez allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:41

t quand meme le seul a avoir inversé le nom et la classe dans le titre....
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:51

Allez va, on le garde. Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]   [Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Quelfallas [Accepté, bien que...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser