Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horatius
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2009

[Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté]   [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:57

========= ETAT CIVIL =========

- Nom :Aresh
- Race :Elfe de Sang Mort (mais sinon ça va)
- Classe (template): Chevalier de la Mort 53/0/7 à l'heure actuelle
- Votre profil d’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Aresh
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?):J'ai été auparavant un bref moment chez L'Egide du Maître (branche Horde), une guilde RP que j'ai préféré quitter, étant donné que je ne pouvais pas m'y investir pour construire un jeu sérieux au niveau relationnel et histoire.
- Description de votre perso :Un Elfe de Sang charpenté mais avec un air maladif suspect et une lueur inquétiante dans le regard (quand on a activé suffisamment d'options graphiques, évidemment ^^). Il a développé une dépendance coupable au sang de ses victimes pour survivre, ce qui le pousse constamment à la tuerie (explication RP à la kikoo spé sang du kikoo DK kikoo EdS, j'avais bien chargé la barque, avec Elric de Melniboné en tête, pour fixer les amateurs qui se demanderaient).
- Métiers : Minage/ Joaillerie, deux métiers un peu à la traîne, que j'essaie de remonter en ce moment, le levelling étant la priorité.
- Recettes remarquables :

- Autre perso : Rien de significatif sur le serveur pour l'instant.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... :Je me suis arrêté de raider avec mon prêtre sacré alliance au moment où Ulduar est arrivé, Naxx avait été clean, ainsi que les autre"oneshot bosses" (jamais fait Sartha 3D ni Maligos, par contre). Du coup, jamais mis les pieds à Ulduar et dans la suite. A noter : Je traîne mon healer depuis très longtemps (avant BC) et j'ai vu la plupart des raids et instances d'un point de vue healer (des barres de vie quoi, jamais vraiment regardé les textures autour ^^).
- pré Wotlk : Mon compte a été activé en octobre 2005, sans que je raide intensément, mais du coup j'ai un peu tout fait, sauf BT où je ne suis jamais allé


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL :Aurélien, alias Krevet puisque ça sortira inévitablement sur TS ^^.
- Age :29 (30 dans un mois, sob !)
- Région géographique :Montpellier depuis, si vous êtes, vous voulez être mon ami ? ^^

- Vous et les MMORPG :WoW depuis 2005 donc, mais testé EVEOnline (j'adore, même si pas la capacité d'investissement fanatique nécessaire), WAR (qu'en warhammerien forcené j'ai pris comme une trahison). j'ai du tester Everquest aussi, je crois (violence du souvenir intolérable, à ce que vous pouvez voir).
- Temps de jeu : Bah, sur ce perso pas énorme, mais plus de slot libre sur Les Sentinelles, où j'ai trois 80 ( prêtre, DK, démo) et deux approchant (pala et chamy), le tout côté Alliance.
- Disponibilités et horaires de jeu : Ben à l'heure actuelle, un peu restreintes du fait des nécessités professionnelles, je pense pouvoir passer une heure par jour en semaine sur la fin d'après-midi, ainsi que la soirée entière du mercredi et le WE entier sauf le dimanche après-midi, je dirais. Dispo restant de l'ordre du principe, ça peut changer suivant le boulot.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): J'ai en fait commencé WoW sur Kirin Tor, parce que Smirk et Moorthyr y étaient (on se connaît de longue date IRL) et que pour commencer dans le monde des MMOs, c'était pas plus mal d'avoir de gros connaisseurs sous la main sur le serveur (me fait penser que mon orc chasseur moisit toujours 60 sur les Sentinelles, tiens !).
Les rencontres ont fait que je me suis ensuite mis à jouer sur Les Sentinelles pendant un bon bout de temps, et récemment, mon jeu étant conditionné non pas au loot mais à la qualité des relations avec les autres guildeux, j'ai plus ou moins arrêté WoW. La guilde absolument extraordinaire dans laquelle j'étais s'étant lentement délitée, je ne m'amusais plus. Et puis voilà-t-y pas que Moorthyr s'y remet, et que Gryan déboule aussi (oui, je le connais, depuis plus longtemps encore que les raclures de barres de pex précédemment citées). Bref la flamme est ranimée et je me soumets à la scrutation de l'Oeil pour savoir si je suis digne !

Dernière précision pour vous achever après la lecture de ce pavé : le DK est juste un choix pratique pour rattraper mes comparses et qu'on puisse pexer et faire des instances comme on l'a fait vendredi soir, je ne suis pas un fana de cette classe. Aussi si la guilde a des besoins particuliers, je reste ouverts aux propositions, changer de serveur et de faction étant l'occasion de découvrir d'autres horizons !

PS: oui, c'était un texte vachement long, mais j'ai du mal à faire court.
Revenir en haut Aller en bas
moorthyr
Guildiens
Guildiens
moorthyr


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 05/06/2008

[Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté]   [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:15

C'est clair que si tu avais fait court, je me serais demandé si c'était bien un texte de toi Wink

je plussoie à cette candidature, non seulement parce que je connais krevret, alias aresh, depuis un bail irl, mais aussi parce que je connait son côté no life à nul autre pareil ! :p

Allez, hop hop, on regarni les rangs avecc de la qualité moi je dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté]   [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 09:01

Candidature acceptée ( malheureusement pour lui afro )
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté]   [Chevalier de la Mort] Aresh [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la Mort] Aresh [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser