Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charte des raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

Charte des raids Empty
MessageSujet: Charte des raids   Charte des raids Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:14

Pour pouvoir organiser des raids, il est important que chaque personne mettent leur statut (disponibilité ou non) sur le Calendrier de WOW.

Je rappelle qu'ils sont édités une semaine avant chaque programmation de raid donc l'oubli n'est pas permis.

Mettre son statut qu'il soit accépté ou refusé permet au lead raid de gérer au mieux les effectifs des personnes. D'un point de vue moral cela prouve aussi que l'on se respecte tous.


En outre il est impératif de posséder un accès au mumble (pour au minimum écouter les instructions) et d'avoir installé quelques addons obligatoires comme bigwigs/decursive.

enfin il faut venir en raid avec toutes ses pièces d'équipements gemmées et enchantées + les flacons/elixirs dont vous avez besoin


le non respect de ces règles de base risque de vous coûter votre place en raid.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite à tous un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'ODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser