Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin] Ericie [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ericie
Guildiens
Guildiens
Ericie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Seine et marne (77) , France
Date d'inscription : 15/05/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:05

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Ericie.
- Race : Elfe de sang.
- Classe (template): Sacrée, 49/12/0.
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ericie
- Description de votre perso : Elfe de sang plutôt jolie mais déjà avec un beau paladin Ig Razz
- Métiers : Minage 375 / Forge 248 ( En farmage )
- Recettes remarquables : Aucunes.

- Autre perso : Ally : Lennie, Minglie, Mélinà, Lyrwena et Liya. Horde : Léanara.



========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Karazhan.
- Expérience de raid, World boss tués... : Pas vraiment. [color]
- pré BC : Je connais ZG en entier, MC pas vraiment et le reste j'en parle même pas Smile

- BC : Kara par coeur, Gruul par coeur, Magté par coeur, Ssc je ne connais pas Vashj seulement, Oeil je ne connais pas Kael'thas seulement, hyjal : je connais seulement Rage froidhiver et Anatheron, BT : Connais pas.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Roxane.
- Age : 15 ans.
- Région géographique : Seine et marne ( 77 ), Région Parisienne.

- Vous et les MMORPG : Je ne joue qu'à wow Wink
- Temps de jeu : Pas mal mais je ne sais pas exactement.
- Disponibilités et horaires de jeu : Je joue en rentrant des cours, un peu moins en période d'examins comme maintenant tongue Je suis dispo le vendredi et samedi soir, voir dans la semaine si pas trop fatiguée.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): J'ai fais un soir avec vous, il y avait une très bonne ambiance. Je joue principalement Alliance mais j'ai arrêter, je ne joue que pour raider en 25 de temps en temps d'où ma connaissance des instances. Ma connexion étant en wifi marche mal de temps en temps mais je ne deco jamais sans revenir, sauf si j'arrive pas à me reco :p. Ayant des problèmes de santée, il est possible pour moi de disparaitre, voilà je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missroxydu77.skyrock.com
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:47

Salutations, petite Ericie !


Je suis heureux de te voir postuler chez nous.
Nous avons organiser hier soir une sortie Karazhan un peu à la "va-comme-j'te-pousse", et tu t'es jointe à nous avec beaucoup d'entrain.

A mettre au débit de notre jeune paladine :
- très discrète sur le TS (en même temps, avec la paire gagnante diena et Lÿlÿ, difficile d'en placer une ..... scratch )

A mettre à son actif :
-Très bonne paladine soins
- Très réactive
- elle nous a sauvé quelques fois durant cette sortie de situations particulièrement périlleuses affraid


En ce qui me concerne, j'appuie très fortement sa candidature (en même temps c'est moi qui lui ai demandé de poster chez nous ^^), et je demande à ceux qui étaient avec nous hier soir de nous faire part de leur sentiment.


Je te dis à bientôt Ericie Smile ................... AUSSI !!!










J'ai honte, mais je l'adore celle-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:53

Elle a postulé connaissant ta grosse voix affraid ben je dis bravo elle a peur de rien ( vite need bubulle pour éviter les tatanes de flheo ).
Ben une palaheal qui a déjà joué avec nous je vois pas grand chose a ajouter, si ce n'est qu'au niveau raid vendredi et samedi soir c'est pas vraiment les soirs prévus Surprised maintenant rien n'empêche de faire un kara-va-vite hero-za ce soir la ( on a les gens profitons en je dis tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:53

Bein que dire sinon... +1
Revenir en haut Aller en bas
Ericie
Guildiens
Guildiens
Ericie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Seine et marne (77) , France
Date d'inscription : 15/05/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:31

Merci beaucoup. Razz

C'est vrai que je suis pas du genre à l'ouvrir tout le temps sur ts, mais bon j'suis timide tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://missroxydu77.skyrock.com
Ericie
Guildiens
Guildiens
Ericie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Seine et marne (77) , France
Date d'inscription : 15/05/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:37

PS : Je ne suis pas dans une guilde, comme l'armurie indique le contraire, d'ailleurs je vois pas pourquoi car mon stuff est à jour et ça fait près d'un mois que je ne suis plus dans l'autre guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://missroxydu77.skyrock.com
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 00:00

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Ericie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ericie [Acceptée]   [Paladin] Ericie [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Ericie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser