Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Alduir [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alduir
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/12/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:34

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Alduir
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Prêtre (à définir)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Alduir
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): aucune
- Description de votre perso : Jeune novice du temple de Lune d'Argent !
- Métiers : Couturier Enchanteur
- Recettes remarquables : euh... pas grand chose

- Autre perso : aucun


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : Aucune pour l'instant
- pré Wotlk : Pas plus !


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Pierre-Antoine
- Age : 23
- Région géographique : Paris

- Vous et les MMORPG : Wow est mon premier. J'ai commencé il n'y a que 2 mois.
- Temps de jeu : Pas mal en si peu de temps
- Disponibilités et horaires de jeu : Le soir en semaine et le week-end

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je couche avec Zhaor :p non je déconne, mais c'est un bon ami IRL. J'ai déjà eu des contacts avec Aesarius et Nilia pour quelques quêtes. J'aimerais rejoindre l'Oeil de Sargeras car Zaza m'a dit que c'est une guilde agréable et sympathique où l'ambiance est chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:37

C'est un coupain Very Happy

+1 de ma part bien entendu...

Il apprend vite et aime vraiment le jeu. Je pense que ça peut à la fois nous apporter quelque chose tout en lui permettant de comprendre un autre aspect de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:56

bonjour petit pretre coupain de zaza,
J'ai 2/3 questions si tu le veux bien ^^

-tu es a ta 40ieme leçon ( environ ), t'attends tu que nous soyons la afin de t'aider dans la suite de tes leçons ? ou préféra tu rester seul le temps de nous rejoindre dans l'aventure des groupe de hauts niveaux ?

-Pour avancer , il est évident que la spé ombre aide mieux, mais pense tu le rester après ? ou voir ce que donne les soins ?

-Aime tu taper sur l'alliance ? ou tu pense qu'il vaut mieux aider son prochain lors de quête rémunérés ?

-Tu marque que tu as passé pas mal de temps sur le jeu hors tu es lv 40 en 2 mois, ce qui indique que nous n'avons pas la même notion de beaucoup donc je voudrai que tu m'éclaire un peu la dessus ^^

-Pense tu qu'il est normal de faire de la leche a son maitre de guilde en offrant moult, Po, Objet, craft et en le nourrissant de beaucoup de compliments.

Voila, il n'y a pas de question piège, juste des meilleurs facon de cerner les personnes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:19

Je l'appelle "Minimoi"

Tu peux aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alduir
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/12/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:44

Je répond à tes questions avec plaisir Smile

Alors oui je suis a ma 40ème leçon et biensur qu'en venant dans votre guilde j'espère que vous m'aidiez à progresser. En effet, cela me permettra d'observer vos façon de jouer ce qui m'apprendra à vous connaître et une fois au level 80 l'entente sera d'autant plus simple. Idem de votre côté SmileSmile

Pour le moment la spé ombre me convient tente le plus. Après je ne suis sur de rien. Ce n'est que mon deuxième mois sur WOW donc je découvre encore. Je n'est donc pas de certitude sur ma spé...

J'm taper sur l'alliance!! j'ai eu un bon maître pour ça Very Happy

LOL oui beaucoup de temps parce que j'ai commencé par monter un Tauren Druide jusqu'au niveau 22 (c'était mon premier personnage donc j'ai pris mon temps) et ensuite mon pretre. Après je suis pas non plus 24h/24h sur le jeu ce qui me parait normal.

Non, je n'offrirai pas de po pour venir dans votre guilde. Vous me prenais si je vous plais (et j'espere:D) mais ce n'est pas très loyal et moral. SmileSmile

Voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Existant
Existant
Nini


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:20

+1 pour moi, il est sympa, faudra juste le décoller de zaza sinon ca va pas le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:00

désolé pour le délai mais un bébé et noël en même temps ne laisse que peu de temps pour répondre ( et pour ceux qui m'ont vu manger une raclette a la place de répondre je rétorque " c'était pas moi " ).

Si nous sommes d'accord dans les grandes lignes je pense qu'on peux faire un bout d'essai histoire de voir ce que ca donne. Donc prend contact avec nous in game.

Juste une précision, les po demandés n'était pas pour rentrer dans la guilde mais une fois dedans, afin de prouver que tu aime ton GM..... et soit dit en passant, des conneries de ce style tu risque d'en entendre beaucoup alors ne prend pas tout a la lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Alduir
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/12/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:40

Auncun probleme pour le delai Smile

Je prend contact avec vous tres vite sur le jeu.
Merci
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zhaor
Guildiens
Guildiens
Zhaor


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/08/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 02:04

Alduir a eu un petit pb de compte qu'il a réglé ce soir.

On devrait le retrouver sur wow incessamment sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
aesarius
Existant
Existant
aesarius


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 19/10/2009

[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:39

plop ^^

voila, candidature acceptée et guildé a cet instant même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Alduir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Alduir [accepté]   [Prêtre] Alduir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Alduir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser