Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!

Aller en bas 
+2
Wolve
Ludy
6 participants
AuteurMessage
Ludy
Existant
Existant
Ludy


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/03/2012

La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 02:11

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Lüdea
- Race : Haute elfe (ah en vrai? elfe de sang)
- Classe (template): Mage arcanes 33/5/3 / feu 5/33/3 ! a noter que depuis BC je joue Arcanes qui a l’époque était fortement décriée comme spé!
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Eternum Pariah coté Alliance (berk) a cause de soucis internes car certains ont foutu la m***, Yggdrasill (pour mieux vous rejoindre :p) et les autres car sur d'autres seveurs (Krasus, Sentinelles et Temple Noir, coté H2)
- Description de votre perso : C'est la mage a adopter! Je vous ferais son eloge plus tard quand on sera plus intime... Pour Wolve c'est pas la peine on est deja intimes... (mince ca devait rester secret)
- Métiers : Alchimiste et herboriste (mes rerolls etant coutu, joa et enchanteur)
- Recettes remarquables : Celles qui me sont utiles donc les gemmes casters, enchant et la FIOLE DES SABLES qui n'en veut? Je vous ferais un rabais !!!!

- Autre perso : Ludyriön: palatank, Lüdy: pretresse heal et mes rerolls pas encore 85 m'enfin cherchez Lud*** pour me trouver!


========= SAVOIR FAIRE =========

Alors niveau Pve j'ai tout fait pré cata (sauf les hard modes et 25)
J'ai débuté a la fin de BC mais j'ai pu découvrir tous ses raids (meilleurs que ceux qu'on a maintenant a mon humble avis) post nerf par contre.
A Wotlk avant l'explosion de notre guilde on a bien avancé a Nax (dans les 10eres guildes du serveur a le finir) ainsi que ICC pré-nerf jusqu’à Putricide qu'on a fait pré nerf! le reste post nerf)et ou j’alternais entre ma mage, ma prêtresse heal et ma palatank (qui était MT1 a ICC)
Cata et bien il me reste Ragnaros a kill avec la mage (mon main <3), la folie et les hm! voili voilou!

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Cyrielle
- Age : depuis quand on demande a une demoiselle?
- Région géographique : Rhone Alpes (je brouille les pistes :p )

- Vous et les MMORPG : Wow, testé Rift mais je suis plus RpG que MMO d'ailleurs a savoir si un Final Fantasy ou un Kingdom Hearts vient a sortir... Je prends des vacances!
- Temps de jeu : Au total 278j de /played dont 179 sur ma charmante elfette ( a savoir que j'ai une prêtresse 85, pala 85 et des rerolls) Mais mon min reste ma mage <3
- Disponibilités et horaires de jeu : Pour le moment (aucune contrainte) de 20h a 00h

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Ba je suis gentille! Je mords pas sauf Dead qui est pas gentil et Drili qui drague mon homme... Et puis une fille c'est bien ça met de l'ambiance :p et puis " c'est toujours de la faute de la mage" Ah oui je suis une inconditionnelle des HF plus ca sert a rien mieux c'est ! Je ne suis qu'a 9k par contre, mais je suis toujours partante pour en acquérir des nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: Re: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 02:22

je plussoie bien que tu aies la recette de la fiole que je n'ai pas encore grrrrr......

heureusement que tu n'as que 9k de HF sinon tu aurais pas été guildée, tant que tu ne dépasses pas mes 10k cava. par contre si tu peux dépasser Wotan ca me fera bien rigoler mouhahahah.

Sérieusement si tu as bien compris qu'on était pas une guilde HL (vu votre parcours) mais "casual" pas de probleme au guildage en phase test

PS c'est bien comme ca spit aura pas acces a la partie guilde du forum et ne pourra pas voir nos échanges sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Drili
Admin
Admin



Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2011

La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: Re: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:17

Cool des nouveaux Smile
je plussoie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guildiens
Guildiens
Spit


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2012

La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: Re: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:20

Ah ouais , tu la plussois elle et pas moi !!!
Je retiens Drili , tout ca car j'ai eu le bijou que tu convoité hein !!!
Désormais , notre relation est fini, plus jamais je serais nécrophile , nah!
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : undercity
Date d'inscription : 31/03/2008

La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: Re: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:43

9k de HF ?

c'est bien trop ça, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais nous ne pouvons donner suite à ta candidature !

j'ai déjà pas le temps de repasser devant volve, je ne peux tolérer plus de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Mopsinelle
Actifs
Actifs
Mopsinelle


Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: Re: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:54

*mode on taunt de wotan et penta* :
Suis passée 3ème, nanananèèèèère !!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Empty
MessageSujet: Re: La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!   La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe, que dis je? La magnifique Lüdea, la grande archilol euh archimage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie naxx : GRANDE VEUVE FAERLINA (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser