Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elcolecto la vache qui fait meuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elcolecto
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Au fond d'un fut
Date d'inscription : 14/05/2012

Elcolecto la vache qui fait meuh Empty
MessageSujet: Elcolecto la vache qui fait meuh   Elcolecto la vache qui fait meuh Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:55

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Elcolecto
- Race : Grosse vache
- Classe (template): Heal, Chouette
- Votre profil d’armurerie :
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Dernière en date l'envol d'alexstrazsa, plus de joueurs de co, plus de raid chacun étant soit trop occuper par leurs vies irl , soit par swtor
- Description de votre perso :Charmante taurène aux fesses velues, en jeu depuis 2007, heal de base elle aime a jeter des mottes de terre sur ses copains ce qui lui rappelle sa tendre enfance à sabot de sang , elle aime aussi à ses heures perdues se morph en chouette afin de se défouler des frustations de la vie
- Métiers : Alchi, Herbo
- Recettes remarquables : Le valkyr's whisky avec un zeste de citron

- Autre perso : Au niveau 85: Naruyin mage feu, Maiva pala heal/protect, Fuztix pretre sacré, Chalakazoum Dk useless, Linkathras Cham elem/heal, + d autres rolls niveau 70+


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : A cata tiers t11, t12 clean, tier t13 jusqu'à échine
- pré Wotlk : Wotlk tout clean en temps et en heure, Bc Kara/za/grull/magthé/SSC en temps et en heure, les derniers boss faisant de la résistance pour les autres raid


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Julien
- Age : 30
- Région géographique : Villeurbanne

- Vous et les MMORPG : Wow un seul mmo prenant bien assez de temps comme ca j'ai pas envie de me disperser, sinon ex addict de rpg console : ff, grandia, star ocean etc etc...
- Temps de jeu : 2h par jour en général
- Disponibilités et horaires de jeu : dispo en raid 2 soir par semaine sans contrainte particulière , jusqu'en octobre je ne travaille pas le soir

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Ma guilde actuelle ne faisant rien depuis un moment j'ai envie de remettre un pied dans le contenu pve autre le raid finder et de retrouver des joueurs avec lesquels j'ai raid il y a fort fort longtemps que sont ludy et spit, apres un raid avec vous avec mon chaman la semaine dernière a tdf et l'ambiance m'a convaincu, de plus spit m'a soulé au whisky pour me convaincre.. Mon perso étant sur krasus j'attends votre réponse pour lancer une migration.
Bien à vous, Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Existant
Existant
Ludy


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/03/2012

Elcolecto la vache qui fait meuh Empty
MessageSujet: Re: Elcolecto la vache qui fait meuh   Elcolecto la vache qui fait meuh Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:04

Moi je dis si tu veux nous rejoindre c'est surtout une facon detournée de te rapprocher de moi, faut pas avoir peur d'etre franc !!! Ensuite tu parles de ta palalolilol en disant qu'elle est spé tank je dirais juste mouah ah trop lol de mdr
Tu es alchi ca c'est +1 comme ca je serais plus punie de faire les chaudrons pour tout le monde c'est vrai y'en a marre je me sens presque indispensable !! Faut juste que tu apprennes a pecher pour les festins et la je dirais Welcome (Morgrem et moi on sera enfin tranquilles)
/joke Ensuite ba niveau gameplay t'es un noob mais ca meme la science peut plus rien pour toi malheuresement mais regarde je suis passée entre les mailles du filet donc peut etre que sur un malentendu tu auras aussi une place parmi nous !!! /joke Sinon moi je dis +1 pas parceque tu es un pote irl (meme si c'est vrai) mais parceque j'ai joué avec toi a BC (qui etait une VRAIE periode de PVE contrairement a wotkl et cata) et que tu te debrouillais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guildiens
Guildiens
Spit


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2012

Elcolecto la vache qui fait meuh Empty
MessageSujet: Re: Elcolecto la vache qui fait meuh   Elcolecto la vache qui fait meuh Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:07

mais mais mais , je soule personne au whisky moi!!!
Enfin sauf les zenfants dans al rue en leur donnant des bonbons rempli de cette délicieuse mixture irlandaise qui coule dans mes veines , afin de pouvoir jouer au docteur avec eux !
Oh tien une vache , justement il nous manquait de la viande pour notre prochain barbecue hebdo a terre-de-feuLand

Sinon trêves de plaisanterie , pour moi ca sera un bon +1
Deja heal avec lui a SSC et Hyjal a l'époque (ahhhhhhh cette époque ou on pouvais regarder les connerie a la télé car le heal ce limiter a 2 sorts , c'étais magnifique )
Donc je sais qu'il "maitrise"sa classe (ouais bon , maitriser un heal c'est facile , tu bind ta souris et hop te voila un big heal de la mort qui tue :p)
Revenir en haut Aller en bas
deadcrime
Existant
Existant
deadcrime


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/03/2012

Elcolecto la vache qui fait meuh Empty
MessageSujet: Re: Elcolecto la vache qui fait meuh   Elcolecto la vache qui fait meuh Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elcolecto la vache qui fait meuh Empty
MessageSujet: Re: Elcolecto la vache qui fait meuh   Elcolecto la vache qui fait meuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elcolecto la vache qui fait meuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait Wolve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser