Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voom Chassou !!!!

Aller en bas 
+3
elcolecto
Flheo
voom
7 participants
AuteurMessage
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:14

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Voom
- Race : Trollesse
- Classe (template): Chassou préci (Mais encore eu l'occasion d'en testé une autre)
- Votre profil d’armurerie : le fofo n'accepte pas les pages web alors Voom Kirin Thor le Hunt numéro 4000
Description de votre perso : Mon 2 ème perso créé pour farmer car j'avais un chaman heal, et ça couté chère les compos et galère à farmer des Po. Ensuite j'ai découvert le pvp j'ai monté grade 8, et fait quelque RAID car manque de quelque DPS dans ma guilde. Finalement à l'arrivé de BC j'ai monté ce perso et j'ai eu l'occasion de RAID lead à KZ et autre... A l'arrivé de WOLTK j'etais numéro 2 raid lead à Nax 10 et 25 et ensuite j'ai arrêté wow pendant 2 ans...
- Métiers : dépeceur !!
- Recettes remarquables : les crèpes !

- Autre perso :
War def 67
Sur Hyjal : pala 80 chaman 80 fufu 70 "Serveur d'origine j'ai était rez par un pote de Kirin thor ^^
Sur temple noir : démo 80
tous ces personnages ne sont plus utilisés j'ai pas le temps de m'en occuper !


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid ?? rien à l'horizon pour la partie Cataclysme... pour le reste je connais à peu prêt tout


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Jean-Charles ou JC
- Age : 24 ans
- Région géographique : Lille (59)

- Vous et les MMORPG : WOW et j'ai testé aussi Star Wars mais réellement dessus !!!
- Temps de jeu : 84 jours avec ce perso au total j'en sais rien ! mais faut dire aussi que j'aime bien dormir dans les instance tout ça donc c'est réellement 84 jours je pense être à une dizaine d'heures Smile

- HURAKAN m'a dit de venir donc je suis là !

- ensuite un petit point sur ce que j'aime bien, j'attend les combats de mascottes ça à l'aire rigolo, j'ai bien faire les hauts faits et trouver les monture et mascottes rigolotes et monter les divers réputations...
Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:19

ha oui j'oublié !
j'aime la bière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:38

voom a écrit:

- HURAKAN m'a dit de venir donc je suis là !


Mouais ........ C'est pas forcément ce vieil orc décati qu'il faut écouter hein ...


Mais quoi qu'il en soit, soit le bienvenu sur ce forum, jeune chasseur !


FLHEO
Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:39

Je le balance c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:59

Il faudra qu'Elcolecto, Firezone ou encore Wolve puissent t'expliquer rapidement un peu ce que nous recherchons, ce que nous attendons, et ce que nous offrons, afin de voir si ça collera longtemps entre nous Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:24

ok, je les attend de pied ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
elcolecto
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Au fond d'un fut
Date d'inscription : 14/05/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:05

Bien le bonjour voom!
Alors nous recherchons actuellement toutes classes pour faire tourner 2 voire 3 raid 10 par semaine donc nous demandons déjà 2 soirs par semaine de dispo.
Ensuite on ne fait pas la course aux hm nous avancons à notre rythme au moment ou les gens sont prets pour aller relever des défis plus importants mais une fois qu on est lancé on persévère meme si on doit wype encore et encore et encore...
On se veut une communauté ou l'on s'entraide que ce soit pour des donjons, des quetes ou bien du farm tout le monde met la main à la pate dans la mesure de ses ressources ig et de son temps disponible en contrepartie quand tu as besoin de quelque chose on est la.
Nous attendons des personnes jouant avec nous :
1/ de la maturité avec le langage qui va avec, sans vouloir faire les vieux la moyenne d'age se situe plutot au dessus de 25 ans et on est pas trop kikoo loliloool langage sms tout ca
2/connaitre sa classe ou tout faire pour la connaitre (du coup être capable d'écouter et d'appliquer les conseils des autres)
3/du respect et de la bonne humeur (un jour tu peux pas être là, c'est pas grave préviens nous juste avant)
4/Un minimum de discipline afin de mettre en application les strats de nos cher Rl
A coté de cela nous avons quelques gros farmers de hfs qui se feront un plaisir de t'accompagner dans les divers recoins d'azeroth à la recherche de gloire passée
A dispo si besoin de plus d'infos
Ah et petite question qu'est ce qui t'a fait arreter wow à wotlk et te fait revenir à mop?
Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:25

Bonjour Elco !
Donc pour répondre à tes questions, mais dispos sont asses variées un peu tous les jours on va dire, le seul hic c'est que j'ai une copine et parfois on ne peut pas faire ce que l'on veut ! mais 2 soirs par semaine c'est largement faisable.
Pour tout ce qui tourne autour de la classe vu que je viens de prendre je suis complètement largué sur ce qui se fait ou pas mais je suis avide de connaissance !
J'ai arrêté à WOLTK car je n'avais pas réellement le temps et puis je pensais avoir fait le tour, plus réellement d’intêret de jouer, de plus je suis rentré en école pour le boulot alors beaucoup de paramètres...
Pourquoi reprendre maintenant ?
J'adore l'idée de Pandaria tout simplement !

Et alors là je passe pour noob ! HM ? c'est quoi lol me souviens plus...

Je n'ai pas non plus la fixation des HF mais j'aime bien et parfois ça peut donner un défis rigolo !
à bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:32

voom a écrit:
le seul hic c'est que j'ai une copine et parfois on ne peut pas faire ce que l'on veut !


ah non mais là, effectivement, t'es pas dans la "mouise" ..........

Mais toi aussi, tu les cherches les problèmes aussi !!!!



* vanish avant que sa propre femme ne lise le forum *
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:40

Bonsoir Voom et bienvenue sur le forum.

Quelques petites choses à préciser : il te faudra installer mumble pour les raids pour entendre la douce voix de flheo notamment (obligation), et parler si tu peux (pas une obligation),
tu seras aspirant (phase test) jusqu'à ton niveau 90 je pense.

Si tu es okay avec tout ca, je vois pas de problème à te guilder.

NB : HM = Heroique Mode en gros le niveau difficile du raid

Wolve
Revenir en haut Aller en bas
Amaand
Existant
Existant



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:56

Flheo je suis passée sur le forum

Je sors le rouleau à pâtisserie ou bien tu fais amende honorable ?????
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guildiens
Guildiens
Spit


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:59

Salutation ami troll(enfin ami est un mot large , les elfes restent mes seuls veritables amis :p) et bienvenu sur le forum (Fuit tant qu'il est encore temps , car Wolve aime sequestrer les petit nouveaux )

Je vais me permettre de regarder ta feuille perso et t'aider si tu en as besoin sur le chasseur!
Si tu as la moindre question sur ta classe hesite pas on est la pour ca (enfin moi juste si ca touche au palaroxxor ou chasseur spé fouine)

PS: Amaand moi je dis , ca mérite le rouleau la :p
PS2 : Ludy plussoie

Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:17

Salut Spit et Wolve !

"Meuble" installé avec micro dans la web cam donc pas top qualité !
Je vais pouvoir entendre la voix douce et fluette de Flheo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:21

Tu vas pas être déçu ........ Cool

Dès que mon foutoir de crumble voudra bien fonctionner correctement ..... grrrrrrr !!! Evil or Very Mad




Sinon, t'as négocié avec ta femme ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Existant
Existant
Ludy


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/03/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:32

mouais d'ailleur spit va se co se WE pour faire les Event , donc tous sur mumble ecouter ses superbe vannes qui dechire (sauvez vous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:49

ah je dois le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
elcolecto
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Au fond d'un fut
Date d'inscription : 14/05/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:16

Oula abs mumble ce week end alors déjà qu à l'écrit j'ai voulu aller me pendre suite à ces vannes alors en vocal....j ai peur!!
Pour la douce voix de flheo ça marché trois mots en ce moment et après Il se terre dans un chiotte.... intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:48

Guildé ce jour.

En phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guildiens
Guildiens
Spit


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:55

comme on dit ici : " en phase de test , gare a tes fesses"
Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:45

C'est cool ça !!! Et mes fesses se portent bien pour l'instant je voudrais passer la phase de test sans corps étrangers dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:24

Faut éviter Spit, pour ça ....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
voom
Existant
Existant



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/09/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:47

Ok merci pour le conseille ça me sera très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guildiens
Guildiens
Spit


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2012

Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:01

Comme annoncé , je vais essayer de t'opti via le forum
apres faut juste me dire la spé que tu veux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voom Chassou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voom Chassou !!!!   Voom Chassou !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voom Chassou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser