Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Maladash [refusé]

Aller en bas 
+3
cornoir
Flheo
Maladash
7 participants
AuteurMessage
Maladash
Existant
Existant
Maladash


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/05/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:12

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Maladash
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Paladin spé soins(43/11/5)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Maladash
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?):[/color=brown] Les protecteurs de gaia,je quitte la guilde pour des soucis "d'activités" et de confiance au sein de la guilde
- [color=brown]Description de votre perso :
Maladash est un paladin qui aux bort de la folie,a su retrouver une raison d'etre grace a la horde.En esperant que l'oeil de sargeras puisse l'aider dans sa motivation d'avancer en therme de PVE,maladash est le reroll de lvl68(avec ferme intention de passer 70) du Chasseur Dreanor
- Métiers : Joaillier(358) et mineur(375)
- Recettes remarquables : Quelques craft de categorie rare,je modele le rubis vivant ou autre comme la pierre d'aube,mais rien d'epique,puis la joaillerie est un mzetier de riche...

- Autre perso : Dreanor Chasseur 70 menbre des terra nostra


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : quasiment toutes les heroiques,juste mon niveau devrait m'empecher d'y acceder,il parrait qu'il n'y a plus besoin d'acces pour Kara?!Sinon non pas encore l'acces..Logique
- Expérience de raid, World boss tués... : Et bien j'en est vu avec mon main,sinon pour rester objectif,j'ai fait toutes les instances d'azeroth en heal en passant par ZG comme raid,une petite preuve sur mes brassards qui commencent a vraiment dater^^Sinon en tous et pour tous je connais Kara,gruul, TK(jusqu'au saccageur) et maghteridon.
- pré BC :Zul Gurub
- BC : A tien,je n'ai jamais fait dedain de Karazhan maintenant que j'y pense^^


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Aurelien
- Age : 19ans
- Région géographique : Corsica!=)

- Vous et les MMORPG : Humm..j'ai deja joué et torché Diablo a l'epoque^^,sinon wow est vraiment LE mmo auquel je touche
- Temps de jeu : Rien de precis,50jours avec mon chasseur,je pense bien 20 jours de moin avec mon Paladin donc
- Disponibilités et horaires de jeu : Pour les disponibilites je le suis le mercredi,eventuellement le mardi et le week end.Smile

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Alors voila,je vous contacte car j'ai l'envie d'avancer serieusement en PVE,je me suis spé depuis pas mal de temps spé soin pour entre autre sa,De plus certaines personnes que je connais bien sont dans la guilde,et moi la bonne entente meme dans le HL est de vigueur!..Voila je vous transmet mes sinceres salutations a tous.A bientot si j'oses l'esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 13:10

Salut à toi Dreanor / Maladash !!


Tout d'abord, saches que ta candidature chez nous est pour nous une forme de reconnaissance des efforts accomplis au sein de notre Clan. Et nous en sommes flattés.


Cependant, ta candidature nous pose 2 soucis. Un souci de forme et un souci de fond.


Le souci de forme tout d'abord :
Nous n'avons pas pour habitude ni ambition de prendre les rerolls de personnages principaux. Notre vocation n'est pas d'être ou de devenir une guilde de rerolls ou de personnages secondaires. Nous souhaitons avant tout afficher haut les couleurs de notre Clan comme étant un Clan où il y fait bon vivre, où l'état d'esprit prime avant tout le reste.
Difficile alors d'adhérer complètement à cette réalité quand on est à cheval sur 2 guildes, 2 groupes à l'identité et aux pratiques différentes.
Sur ce point là déjà ta candidature est un souci.


Le souci de fond maintenant :
Tu fais partie de la guilde "Les protecteurs de Gaea" que nous sommes fiers de compter parmi nos amis. Cette guilde fait partie de l'Alliance de Guildes que nous avons fondé avec les "Terra Nostra".
Et nous n'avons pas non plus pour habitude de "prendre" ou "d'accepter" des membres d'une guilde amie, sans quitus de ladite guilde, afin d'éviter tout problème à court ou moyen terme. Nous n'aimons pas faire ce que nous n'apprécierions pas du tout qu'on nous fasse !! Je ne dis pas que cela ne s'est pas produit par le passé, mais il me semble honnête et intègre de procéder de la sorte.
Et je dois bien admettre qu'avant même d'étudier positivement ta candidature, nous souhaiterions être plus éclairés sur les motifs de ton départ des "PdG" et avoir aussi la réaction du ou des leads des "PdG".


Saches que cela n'a rien avoir avec toi particulièrement ou ton gameplay, là dessus nous savons ce que tu vaux. Par contre, ces 2 points particuliers, relatifs à la forme et au fond me semblent d'une importance capitale pour envisager un avenir serein.


Dans l'attente de vos commentaires à tous,


Flheo // Fleau
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:51

Avec le temps de la réponse un eu plus long j'avoue avoir les même interrogation que flheo ( notre grand chef bien aimé, que nous tous respectons profondément, puisse la terre mère le porter au firmament ).

Pourquoi vouloir quitter les protoss ( gala.. j'y arrive pas, on va dire les PdG et rien a voir avec vos patrons ! )?

Un perso chez terra, un chez PdG et maintenant chez l'Ods, sachant qu'on a un canal commun je pige pas trop ce que cela peut apporter de quitter les PdG.

La ou je tic beaucoup plus vient aussi du fait que je connais dreanor, et que ce doit etre ton main. Alors lorsque tu dit :
"'j'ai l'envie d'avancer serieusement en PVE.....dans le HL"
je comprend pas que ce soit en parlant de ton reroll ( et la desolé ) stuff de la chouette malade. Demander avec dreanor je peux comprendre mais le paladin qui ne va pas avoir le même temps de jeu, qui ne va pas suivre tout ce qui se passe dans la guilde car dreanor sera en train de jouer chez les terras, je tic.

Donc je tiens a aplanir, c'est pas un reproche c'est pas un non c'est juste une incompréhension de ma part. Donne moi un peu plus d'explication svp scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 17:24

Bonsoir tout le monde,

Quelques faits:
- Maladash a rejoint le fofo des LPDG le 12 Novembre 2007, il y a posté 9 messages dont le dernier fut le 16 Novembre 2007.
- Je n'ai jamais reçu de plainte de quiconque sur Maladash (à part peut être le fait qu'il soit un elfe !! ^^)
- Je n'ai jamais reçu de plainte de la part de Maladash sur quel sujet que ce soit.

Ceci dit, Maladash, je reste perplexe tant par ta volonté de départ de chez nous, tant par les raisons invoquées.
S'il te plait exprime moi / nous plus en détails tes raisons, je souhaiterais bien comprendre.

Une dernière petite chose:
- j'aurais grandement plus apprécier d'apprendre cette nouvelle sur notre fofo qu'ici ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:09

Ce soir en me connectant IG j'ai trouvé 1 message de Maladash qui dit:
"Bonjour Chef

Et bien je pensais établir le débat sous peu. En fin de comptes je ne suis mal avec personne ici, et je m'is sent relativement bien. Je disait comme sur ma lettre de recrutement qu'il y avait des soucis d'activités. Activités concernant les sorties de guilde. J'aurais bien aimé en faire plus.

Entre autres les soucis de confiance c'est à dire que je ne trouve pas ça normal de se mettre en quatre pour faire bonne impression et pouvoir avoir enfin l'aide d'une guilde comme tous joueur.

Puis une autre chose, je voudrait bien ne pas trop trainer à mon 70, de plus l'ODS m'as fait déjà quelques propositions de raid. C'est avec une délicate décision que je me prépare à partir si je le peut pour pouvoir raider. Je suis disposé à garder contact avec tout le monde ici et je suis à votre entière disposition en cas de situation difficile. Je vous demande juste de comprendre avec le temps les raisons de mon départ.

Amicalement Maladash
"

A ceci j'ai répondu sur notre fofo - je ne vais pas mettre ici tout le message - c'est quelque chose que l'on doit régler entre nous.
Mais vos messages, sa demande, puis sa réponse .... ça ne colle pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:59

Ben oui je demande dans le canal commun ( odsterra ) aux gens qui veulent raider avec nous ( en particulier avec le 3ieme raid kara ). Maintenant qu'on soit clair sur 2 choses :

-oui on donne prio a la guilde lorsqu'on a besoin de compléter un raid, donc les hors guilde sont moins bien loti

-non je n'ai ( et les autres officiers ) n'ont jamais demander a dreanor de quitter pdg pour l'ods.

Donc rien n'empêche de raider avec nous en restant chez les Pdg ( pour le kara j'entends ).

Voyez ce que ça donne de votre coté et de plus ample info.
ceci dit j'avoue pas comprendre la derniere phrase :
Mais vos messages, sa demande, puis sa réponse .... ça ne colle pas!

Est ce une accusation contre nous d'avoir fait des recrut dans le dos des Pdg ; est ce un reproche contre dreanor de pas avoir le même discours chez vous qu'ici ou est ce qq chose que je n'ai pas compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 00:25

Moi, la seule chose que je voit, c'est l'absence de réponse de l'interressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 03:08

Cornoir,

Cette phrase n'est en RIEN une accusation contre les ODS.
Tout va à l'encontre de Maladash.

Pour info ... aucune réponse chez nous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 03:42

Merci pour cette réponse Feitsu.


En ce qui nous concerne, j'estime que tant que cette zone d'ombre ne sera pas réglée entre Dreanor / maladash et les "PdG", il ne nous sera pas vraiment possible de statuer (de manière positive ou négative) sur cette candidature.
Les modalités ne nous concernent aucunement, c'est l'affaire de Feitsu en tant que repésentant des PdG et Dreanor.

La seule chose qui m'importe est simplement que de part et d'autre les choses se passent du mieux possible, dans le dialogue, et le respect.
En poussant le raisonnement, je souhaiterai que le moment venu, Feitsu nous indique simplement après discussion avec Dreanor, si celui-ci est disponible et qu'il lui souhaite bonne chance (chez nous ou ailleurs), ou que Dreanor n'est pas disponible et nous lui souhaitons bonne continuation au sein des "PdG"!

C'est le genre de comportement que j'attends globalement de membres et leads de guildes amies qui forment une Alliance (Je n'ai pas forcément la même délicatesse avec d'autres clan, c'est certain).


Bien à vous !


Flheo
Revenir en haut Aller en bas
FeiTsu
Actifs
Actifs
FeiTsu


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Hong Kong S.A.R.
Date d'inscription : 11/05/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:31

s'il souhaite quitter les Protecteurs de Gaëa, il le peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeildesargeras.com
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:06

Tu en est ou maladass a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
midnighting
Actifs
Actifs
midnighting


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : corse (bastia)
Date d'inscription : 21/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 03:35

personnelement j'ai quelque nouvelle de lui mais je pensse qu'il a abandonner son recrutement donc voila mais a confirmeé

midou
Revenir en haut Aller en bas
Caelans
Guildiens
Guildiens
Caelans


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/05/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 21:21

Suis pas un lead rien des ODS mais si apres autant de mois plus de message à ce sujet et que surtout le principal intéressé a jamais rien dit a part sa demande à venir nous rejoindre bah... pas mal mort je te dirai mon gros nounours :p
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:44

Tu n'es pas lead en effet mais ça n'empêche que tu es de bons conseil king

Allez hop candidature refusée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Maladash [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Maladash [refusé]   [Paladin] Maladash [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Maladash [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser