Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chasseur] Littlefinger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Littlefinger
Spectateur
Spectateur
Littlefinger


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/12/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:31

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Littlefinger
- Race : gobeline
- Classe (template): chasseuse précision
- Votre profil d’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Littlefinger/simple- dsl je peux pas mettre le http: dvt sinon j'ai un message d'erreur quand je poste mon message (genre je peux pas poster de lien sans contacter un administrateur!?si quelqu'un peut éditer merci )/
Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): pas de guilde coté horde, j'ai commencé wow dans l'alliance en mai 2006 sur Uldaman (guilde Templar puis Dark Phoenix), passage dans la horde depuis juillet 2011, pas de guilde coté horde.
- Description de votre perso : petite chose verte tenace, pugnace, effrontée mais toujours disponible pour ses amis
- Métiers : dépeçage(600), minage(600), archéologie,(600) cuisine(600), peche(600), premiers soins (là c'est pas terrible 160, huhu)
- Recettes remarquables : cookie au chocolat ? ^^

- Autre perso : Izzie
- Race : gobeline
- Classe (template): ombre, mais pourrait passer sacré ou discipline à terme
- Votre profil d’armurerie ://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Izzie/simple -
Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): comme Littlefinger
- Description de votre perso : coriace, vicieuse, effrontée, peur de rien ni de personne, toujours disponible pour ses amis
- Métiers : calligraphie (535), herboristerie (550), archéologie (525), cuisine (535), peche (472), secourisme (56)... à ma décharge, sachez que ce personnage m'a servi de banque depuis la sortie de Pandaria, j'ai bien envie de la reprendre et de la mener jusqu'a 90.
- Recettes remarquables : euh... suis la reine du micro ondes , ça compte ?


========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... : je ne raid pas. J'ai un conjoint qui lui ne joue pas , du coup pas de warcraft après 20h pour conserver une vie de couple normale
- pré Wotlk : je m'amuse un peu quand l'occasion se présente dans les raid pré wotlk, surtout dans les préBC, suis une grande nostalgique.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Sandrine, mais tout le monde m'appelle Chimpy
- Age : 37 (38 le 6 janvier prochain), mais parait que j'en fait 25, huhu^^
- Région géographique : Alsace

- Vous et les MMORPG : Warcraft un jour, warcraft toujours, je pense que je serai surement la dernière a être là au moment de la fermeture définitive des serveurs
- Temps de jeu : alors là ça varie, en règle générale 1h à 2h en fin de journée (dans la tranche 17h-20h), présente le samedi matin jusqu'a 14h en général et le dimanche matin pareil, toute la journée les jours de congés.
- Disponibilités et horaires de jeu : très très réduites en ce moment. J'ai dû faire une pause de 3 semaines pour raisons médicales. J'ai une très méchante hernie discale, du coup je ne peux pas rester assise trop longtemps, je prends des medocs très forts contre la douleur du coup je n'ai pas toujours toute ma tête ^^, je planne un peu. Je viens de m'offrir mon cadeau de noel, un super fauteuil de pdg dans lequel je vais pouvoir mieux tenir assise et enfin reprendre wow.
Sachez cependant que du fait des douleurs et de la forte médication, je ne pourrais sans doute pas pour l'instant vous accompagner en instance, mes réflexes sont bien réduits et je dois pouvoir arrêter dès que mon dos me le demande. L'opération est prévue, pas encore de date, après l'opération j'aurai 8 semaines d'arrêt pour récupérer et donc plein de temps pour jouer avec vous (je pense être en meilleur état à ce moment là).


- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je suis une bonne amie de Adami, nous avons passé de longs moments ensemble sur Uldaman (je le supporte, j'ai une bonne capacité d'endurance ^^). Je viens de migrer mes deux demoiselles sur Kirin Tor et Adami m'a parlé de votre guilde. Je ne raiderai pas avec vous pour les raisons que je vous ai expliquées plus haut. Je suis une joueuse de quetes, qui aime le farmage a haute dose, les vieilles instances, les vieux raids, les challenges. Je cherche une guilde où je pourrai me faire de nouveaux amis et partager de nouvelles aventures et de nouveaux fous rires. Je pense être plutôt agréable à vivre, j'ai une grande expérience de wow (je suis là depuis 2006), que dire de plus ? sinon que j'ai hâte de vous rejoindre si vous voulez de moi en mi-temps thérapeutique lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlechimpy.blogspot.fr/
Adami
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 30/11/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:41

Moi chuis pas objectif, fais plaisir de te relire ma vieille. Je plussoie si on me demande (ah merde on me demande pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 13:11

Salutations!

Pas de souci pour moi, juste une petite précision quand même on est plus une guilde (je pense) de joueurs après 18 h donc j'espère que tu t'embêteras pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Littlefinger
Spectateur
Spectateur
Littlefinger


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/12/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:26

Coucou

J'ai fait sans guilde jusque là, donc si y a pas grand monde avant 18H c'est franchement pas dramatique, et puis il y aura toujours mon ami Adami et les quelques joueurs d'après-midi.
Faut pas t'en faire pour ça Wink

Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlechimpy.blogspot.fr/
elcolecto
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Au fond d'un fut
Date d'inscription : 14/05/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:55

Bien le bonjour à toi !
Avant toute chose remet toi bien Smile , ca a pas l'air drole ce qui t'arrive.
Pour ma part les amis de mes amis sont mes amis , je plussois donc bien évidemment!
Il est vrai que pas mal de chose se passe le soir mais il y a tout de même quelque joueurs qui sont la à peu près tout le temps genre moi ...meme le boulot m'empeche pas de me co y a que l'apéro et ma copine accesoirement qui y arrive^^ et ca tombe bien j'aime faire un tour dans les vieux raids et farm des trucs inutiles , on va s'entendre de ce coté la!!
See you soon ig!
Revenir en haut Aller en bas
Littlefinger
Spectateur
Spectateur
Littlefinger


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/12/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:29

Merci à tous pour votre accueil !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://littlechimpy.blogspot.fr/
Littlefinger
Spectateur
Spectateur
Littlefinger


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/12/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:24

Juste pour vous donner des news, et pour pas passer pour la nana qu'on guilde et qui disparaît : mon hernie me laisse peut le loisir de tenir assise...
J'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser tous ingame, j'ai pu jouer un peu la semaine dernière, causer avec Elcolecto, mais bon c'est pas la grande forme.
Ma saloperie d'hernie discale de merdeuh (excuse my french) devient ingérable, en gros j'ai mal quand je suis debout, mal quand je suis couchée, mal quand je suis assise, ma vie est merveilleuse. Je rentre à l'hopital mardi prochain si tout va bien et on me retire cette merde mercredi, sortie prévue normalement dans les 4 jours , puis 8 semaines de post op à la maison avec un peu de rééduc. Ceci dit je devrais être en état de revenir assez rapidement après mon retour à la maison (fingers crossed).
Je vous bizouille tous, merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlechimpy.blogspot.fr/
elcolecto
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Au fond d'un fut
Date d'inscription : 14/05/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 19:55

Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Littlefinger
Spectateur
Spectateur
Littlefinger


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 24/12/2012

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:36

Alors voilà, je suis sortie de l'hopital lundi... ça va pas top, la cicatrice est pas jolie jolie et je cicatrise pas bien, ça va prendre beaucoup de temps et c'est très mal placé (environ 7 cm de cicatrice dans le dos, ça commence au niveau de la ceinture et ça descend), du coup ben j'ai mal assise, mal couchée, mal debout, bref c'est le top et ma vie est merveilleuse.
J'espère pouvoir revenir assez rapidement en jeu, ça me ferait du bien au moral (là je zone a la maison sans réussir à faire vraiment quoi que ce soit, en fait j'attends que les journées passent et en plus mes nuits sont pourries...).
Donc à très vite j'espère...j'ai hâte de pouvoir refaire du tigre à bascule ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://littlechimpy.blogspot.fr/
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:01

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 11:52

Bon rétablissement.

Amicalement Nerghal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Littlefinger Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Littlefinger   [chasseur] Littlefinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Littlefinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser