Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Paladin] Caelans [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelans
Guildiens
Guildiens
Caelans


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/05/2008

[Paladin] Caelans [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Caelans [Accepté]   [Paladin] Caelans [Accepté] Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 02:06

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Caelans
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Paladin spé protection (0/48/13)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Caelans
- Description de votre perso : Voici un jeune paladin blondinet a la peau blanchatre, trait courant chez ceux de sa race, au comportant qui peu sûrement ce montrer plutôt arogant et qui ce montre très protecteur de sa belle paladine Ericie.
- Métiers : Mineur et Enchanteur mais de bas nivo encore actuellement.
- Recettes remarquables : Rien quoi...

- Autre perso :
J'ai aussi un mage level 50, et côté alliance une prêtresse soin qui est ma main et une voleuse lvl 70 aussi.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Vue qu'il n'y a plus d'acces pas mal partout je crois :p Mais sinon j'ai fait celle de karazhan pour le plaisir
- Expérience de raid, World boss tués... : Je fait avec ma prêtresse ssc et l'oeil actuellement, seulement vue par contre le sacageur et solarian et sinon a ssc le gros poisson. Sinon je suis habituer de tuer gruul et maghteridon.
- pré BC : MC et ZG
- BC : Karazhan, ZA (un peu) Gruul, Maghteridon, Ssc, Oeil.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Nicolas
- Age : 24
- Région géographique : Québec, Canada

- Vous et les MMORPG : On est copain on s'installe avec un café et on passe de long moment ensemblent! Sinon fait bientôt 2 ans et demi que je joue a wow. J'ai aussi connu Everquest, Lineage 2, Rising Force Online et Final Fantasy XI. Ah j'aime bien mettre Neverwinter Night même si ce n'est pas un pure mmorpg ^^
- Temps de jeu : Trop sûrement... vive le non-life.
- Disponibilités et horaires de jeu : 6 jours sur 7 actuellement, ne fesant pour l'instant plus de raid côté alliance (grande pause ou arrêt a voir de mon intérêt pour mon palatank ) La seul journée non raid que je met est le Lundi

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Côté guilde je suis actuellement déja dans une mais qui sait en regardant la votre, je pense un peu et secretement peut-être aller voir d'autre horizon donc... et si je postule c'est vue qu'Ericie me conseil a vous et qu'on aimerait bien jouer aussi en raid ensemblent

Voici la fiche que j'avais complété pour la demande de raid, et que je remet pour la demande de guilde, même si en effet il y a des changements depuis... sûrement le fait que maintenant je fais partit de votre raid -_^

- Je viens actuellement de quitté ma guilde, leur avertissant de mes raisons de départ. Je vais aussi vous les donnez.

Une des raisons c'est pour être encore plus proches des gens avec qui je raid, et pour aussi aider en sortie d'instance. J'ai vite apprics a apprécier plusieurs de votre guilde et ça m'intéresse beaucoup ^^

Autre raison, je vois que vous semblez être une guilde qui fait du rp et ça m'attire beaucoup je suis une personne qui adore en faire et connais bien les jeux de table comme D&D et autres Smile

Dernière raison, pour rejoindre Ericie qui est la belle paladine que j'aime beaucoup et veux être aussi à c'est côté dans une guilde Smile

Voilà c'est tout en espérant vous revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Caelans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   [Paladin] Caelans [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:18

Heu ...........................


Comment dire ...............................


Mon p'tit Caelans .................................................


Sans vouloir t'offenser ......................................................



T'AURAIS PAS UN PET AU CASQUE ??? scratch scratch scratch



Tu es déjà avec nous le samedi pour une virée à Kara, et tu en redemandes ?? Te faire engueuler une fois par semaine ne te suffit plus ? tu en veux encore plein d'autres ????
Va falloir penser à consulter mon pèpère, là ça devient sérieux ....... Suspect






Message pour le clan OdS:
Bon, on fait quoi pour lui ? Il est sympa, il aime prendre des tatannes, il les prends plutôt pas mal, et en plus je l'aime bien. Je sais ça fait plein de raisons pour pas le prendre, c'est louche.
Mais bon, en même temps il en redemande, donc il ne peut être cosidéré comme normalement constitué. Ca devrait jouer en sa faveur ça, non ?
Je savais bien [Paladin] Caelans [Accepté] Icon_lol
Bon alors moi c'est un gros + 1 pour la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Paladin] Caelans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   [Paladin] Caelans [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:17

Pfff encore de la concurrence.... Il est où le temps où il n'y avais presque pas de palouf 70 ?! En plus un spé protec?! bon ben au revoir monopole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladin] Caelans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   [Paladin] Caelans [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:43

Joueur sympa et qui se démerde plutot bien (cf. Salles brisées Héro, il avait suelement 9800pv et on à tout fait, même la quéte ou il faut tuer le dernier boss en moins de 45 min).

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Caelans [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Caelans [Accepté]   [Paladin] Caelans [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Caelans [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser