Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [chaman]Khrön [Accepté]

Aller en bas 
+5
admajorem
cornoir
letieum
Nerghal
Khrön
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khrön
Existant
Existant



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:59

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Khrön
- Race : tauren
- Classe (template): chaman élémentaire 41/0/20
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Khr%C3%B6n
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): j'ai été a la garde du néant que j'ai quitté car laperte de son chef a détruit nos relations avec sombre éclat qui était notre seule solution pour avancer en raid, en gros on stagne a karazhan
- Description de votre perso : Khrön est le reroll de Thaurr des protecteurs de gaea,c'est tout ce que j'ai a dire sinon qu'il est beau :p
- Métiers : echantement 363/375 et couture 273/300(hem...)
- Recettes remarquables : pas beaucoup malheureusement (cad rien xD)

- Autre perso : comme dit plus haut Thaurr druide 70


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : toutes les héroiques et tout les raids (si SSC et TK ne demandent bien plus d'acces)
- Expérience de raid, World boss tués... : tout kara, gruul et magthéridon
- pré BC : toutes les instances bas lvl sauf scholomance et HT, j'ai ete a ZG et puis c'est tout
- BC : toutes les instances en normal et presque toutes en hero


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Maxime
- Age : 16
- Région géographique : bruxelles

- Vous et les MMORPG : je n'ai joué qu'a wow
- Temps de jeu : ca fait deux ans maintenant
- Disponibilités et horaires de jeu : entre 4h30 et 7h et entre 8h30/9h et 23h30(minuit les week end et a l'occasion)

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): je postule ici pour simplement évoluer dans les raids et avoir une guilde complette pour la sortie de wotlk et le rush des premiers raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 14:37

Salutations Khrön,

En ce moment notre guilde n'est plus trés active (c'est général sur le serveur), donc si tu viens chez nous pour trouver une place dans nos raids ça va être compliqué. Il nous reste un raid en fonctionnement je crois (raid ZA le lundi soir). Nos raids Kara et raid 25 sont en pause.
Par contre il y a toujours des irreductibles qui sont connectés et on s'organise des héro ou des raids kara de temps en temps. Donc si celà ne te rebute pas, pourquoi pas.
Je laisse la parole aux experts chamanesque.

afro Bonne chance pour ta candidature Khrön afro
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 17:30

juste pour te dire qu on a pas l habitude de prendre des reroll pourquoi souhaite tu venir?
et ton autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Khrön
Existant
Existant



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 21:44

je souhaite venir, comme dit plus haut car ma guilde est quasi morte, plus personne de connecté raids qui ne se font pas, et on stagne sur kara et aussi pour pouvoir voir SSC et TK(ou l'œil comme cornoir m'a dit que vous l'appelez :p) et donc en meme temps passer au niveau de stuff supérieur. si SSC et TK ne sont pas au point pour l'instant, je me ferai quand meme une joie de vous accompagner a ZA que je n'ai enfait toujours pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:58

Bon Bon faut se réveiller ( la je parle pour moi What a Face ),

Malheureusement, je ne peut que rejoindre ce qui a été dit plus haut, a savoir que notre guilde subi le même effet que toutes les autres dans le serveur. Nous sommes moins de 5 en journée et une 10aine-15aine le soir.
On organise des raids kara car c'est facile de compléter en pick up, je lead un raid za avec des amis d'autre guilde.
Mais meme si certains d'entre nous vont dans des raids 25 hyjal / BT ou autre les places sont au compte goutte et le niveau stuff exigé et mini full insigne ( je n'ai d'ailleurs presque aucun poids decisinnel dans ces raids ).

Ce qui me dérange khron c'est ce que tu peut apporter a la guilde, tu es un shamn elem ( donc pas la classe qui nous fait défaut habituellement;comme des tank ou heal; tu n'as pas d'expérience de raid que ce soit pres bc ou a bc ( certains mécanisme ), tu n'a personne que tu cherche a rejoindre chez nous, et tu en veux plus faire de raid kara qui servent a avoir les insigne nécessaire au bons stuffage des "petits" .

Bref tu attend de nous une place dans un raid haut level, une formation pour faire ce raid et un guide pour t'expliquer les strats, moi la question que je te pose, c'est TOI, que peux tu nous apporter a notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:14

Oh la la un jeune qui veut voir du Pays !!!
C est bien !!!

Mais ce n 'est pas la bonne porte je préfère te le dire!!!
Nos raids kara sont en pause, le raid 25 auquel nous contribuons grandement est agonisant voire en coma dépassé, les autres participations à des raid 25 sont individuelles et le fait des membres concernes.

Si tu veux voir ssc oeil bt hyjal je vais me permettre de te donner un conseil go instances heroiques, ou kara pick up et go marchand des insignes pour te stuff. Après il faut te faire connaître par du pick up dans ces raids 25. Le HIC c est que c est rare et sur relations le plus souvent.

Maintenant j aimerais que tu me précises un ou deux points !!!
Tu compte guilder qui ? ton reroll ?
Alors que deviens ton main ? tes engagements vis à vis de ta guilde initiale ?
Comment comptes tu concilier la double appartenance ? Qui vas tu privilégier en cas de devoir de guilde nous ou eux ?
Peux tu me donner ton elapse played avec tes deux personnages?
Tu comptes leveler avec quel perso sur l extension ?

au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:17

han comment il pose des questions bien adma affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 15:10

Mes amis, mes amis !!!


Ne l'effrayez pas si vite ce jeunot !! Suspect

La guilde et toutes les guildes de tous les serveurs sont au ralenti. C'est une situation normale et récurrente à ces époques-ci.
Mais la vie va reprendre dans peu de temps (1 mois et demi max).

Il est clair que nos petites sorties RAID 25 / 10 sont pour le moins inexistantes en ce moment, mais dès septembre ça reprendra à peu près normalement. A fortiori avec l'extension qui arrive. Donc pas de tableau alarmiste s'il vous plait Smile


Par contre, LA question à poser à ce jeune récipiendaire c'est plutôt celle posait par Cornoir :
Tu demandes et attends beaucoup. Et toi, que penses-tu apporter ?
Et surtout, te sens-tu capable d'attendre une éternité (1mois et demi voire 2) avant de commencer à faire de vraies sorties en guilde ?

Sachant qu'il est impératif que tu sois conscient d'un point majeur chez nous : Les sorties guilde et l'esprit de clan sont mis au premier plan, et passent avant tout le reste. Des comètes qui passent pour se stuffer / apprendre le PVEHL on n'en veut pas. Mais des membres actifs, qui s'investissent pour le clan, oeuvre pour le collectif et se mettent à la disposition des autres, c'est ça qu'on recherche et tout ça dans la meilleure ambiance possible.

De plus, saches aussi que la guilde auprès de laquelle tu postules est une guilde de vieux machins ...... Et que par principe, nous ne préférons pas prendre de trop jeunes chez nous, question d'homogénéité (à une exception Ericie, mais elle c'est pareil, c'est la chouchoutte du chef ..... on le saura ...... )

Et je rajoute aussi que chez nous sont pris les personnages principaux (voire tous les persos d'un même joueur) car on aime pas bien servir de roue de secours ^^.


Tout ceci n'est pas pour t'affoler ni pour déguiser une réponse négative, mais bien plutôt pour t'expliquer ce que nous sommes et ce que nous attendons de nos membres qui font notre fierté.



Nous attendons ta réponse jeune chaman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:02

Question d 'un vieux machin à un autre vieux machin !!!
Amaand elle sait pour Ericie ?
Revenir en haut Aller en bas
midnighting
Actifs
Actifs
midnighting


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : corse (bastia)
Date d'inscription : 21/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 01:36

hihi oula sa va cogner dur dur a la maison cour flheooo!!!

midou^^
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 13:01

t'es en vacances khron ? ramène nous du soleil si c'est la cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Khrön
Existant
Existant



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:56

Ouf je voit que vous avez pas chômé pendant mon absence xD
je débarque de mon jdrgn (avatar pour les connaisseur) et je suis exténué, donc excusez moi si je ne répond pas a toutes vos questions x)
alors pour ce qui est de mon main, je dis que c'est mon main simplement parceque c'est le premier perso que j'ai créé, mais il est clair que j'ai plus joué avec mon chaman et qu'il n'a aucun stuff pve^^
ce que je compte apporter a la guilde? c'est assez dur a dire, a part la joie de vivre et la motivation je ne voit pas xD mais en même temps, avouez qu'elle est dure cette question :p
je pourrais dire un maximum de dps mais bon, vu que mon plafond de dps n'est pas le meilleur du monde, je ne voit pas ce que ça pourrait vous apporter.
pour ce qui est des raids HL je ne demande bien évidemment pas tout tout de suite, je demande simplement une chance qu'après avoir eu un stuff conséquent, je puisse vous rejoindre dans vos sorties^^
en ce qui concerne l'extension je compte monter mon chaman en premier lieu.
mon druide passera après car sa vocation est exclusivement pvp et pour ça j'ai tout le temps qu'il faut, pour la guilde de mon druide, je dois avouer que je l'ai un peut délaissée de ma présence, etant donné que je ne le joue que tres peut, pour des séances pvp de défoulage ^^
et enfin, pour moi l'age n'est pas un problème, la mentalité fait la différence; IRl j'ai des amis de 26 à 39 ans comme des amis de mon age, pour moi ca ne change rien tant que je m'entend avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:41

Un nom qui me plait (c'dur de trouver des perso Rp)

joueur qui fait du jdrgn (même si je connais pas avatar) je dit un enorme +1

rien que c'est deux points font que ce seras pas un boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khrön
Existant
Existant



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:40

avatar= plus gros jdrgn de Belgique= 1300-1500 personne :p
http://www.larp.be/photos/main.php?g2_itemId=55809 le premier que tu voit sur la photo c'est moi a coté mon frere (desolé fallait que je la montre j'adore mon costume :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:38

lol je need faire du gn
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:27

Sauf que toi poussin, j'ai vite compris pourquoi !!

GROS DÉGOUTANT !!!!



Remarque ..... bon enfin bref ...






Tout ça pour dire que ce jeunot, il a pas l'air d'être comme les autre jeunots, alors moi j'ai bien envie qu'on lui donne une chance de nous montrer tout ça !!

Z'en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:26

pff tu est pas marrand les gn c est genial pour le rp franchement j aimerais bien en faire un moi qui aime bien le jeux de role papier je testerai bien en vrai(enfin presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:28

(Et pas ta penser deplacer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:54

Drackore a écrit:
(Et pas ta penser deplacer lol )


MENTEUR !!!


Mais en même temps, j'ai du mal à te donner tord Laughing



Ceci étant je trouve ça formidable que des gamins de tous âges se déguisent pour faire du jdrgn, ça doit être pas mal tentant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:33

J'ai appris ya pas longtemps ce qu'étais les GN ( Grandeur Nature ) mais sur les photos ca fait encore plus immense que ce que je pensais.
Bon pour ce qui est de cette histoire de guildage j'avoue que j'etais pas vraiment chaud bouillant mais comme a souligné Flheo, la réponse fait preuve de pas mal de maturité dans les propos.
Alors je propose que l'on voit comment cela va se passer le temps que le serveur retrouve ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:43

Candidature acceptée, contactes nous IG qu'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:47

Moi j'ai jamais fait de GN, j'attend de trouver le bon groupe Smile

Par cotnre ca va faire 10 ans l'année prochaine que je fais du jdr papier (donj edition 2 puis 3 puis 3.5 et bientot 4, le monde des ténèbres, COPS, Cendres, 7th sea & Buffy the vampire slayer (moi le mj à ces deux là))

Maintenant en général le GN se pratique à 10-15, là son truc j'sais pas ce que je sais mais ça a l'air phénoménale... Moi j'ai vu juste des gens se battre avec des épée en mousse... J'ai même vu un GN "Vampire la mascarade" où ils ne faisait que des intrigues de cour, comme les combats etaient totallement obselète, ils les faisait a pierre feuille ciseaux ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:07

tu a fais du jdr a 10 15 et tu mastereaser ? moi ou je suis on en faisait pas plus de 8 ^^
Sinon moi j ai bien aimer shadowrun ou thoan et bitume extra j ai une fois du vampire j avoue que c est bien surtout les lasumbra xD
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:59

du GN a 10-15, pas du jdr -_-'

c'est ingerable en jdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman]Khrön [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman]Khrön [Accepté]   [chaman]Khrön [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman]Khrön [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser