Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mage] Bobycahouett [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobycahouett
Existant
Existant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/08/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:16

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Bobycahouett ( rennomage possible s le nom parait trop hors charte )
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Mage spé feu (2/47/3)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Bobycahouett
Description de votre perso : Ce personnage est mon premier hordeux, aprés pas mal de temps du mauvais coté j'ai décidé de monter ce mage pour rejoindre Jojo ( Séphire, Kapy ) afin de pouvoir continuer a passer du temps a ses cotés en laissant l'alliance derriere moi. J'ai choisi mage car j'avais commencé le leveling d'un humain en spé feu jusqeau lvl 47 ce qui m'avait pas mal plus.
- Métiers : Enchanteur a 282 et Couturier 289, Cuisinier 265 et Premier soins 265 j'essaye de tout monter en méme temps afin de ne pas prendre trop de retard une fois lvl 70.
- Recettes remarquables Heu..... *se gratte la téte* je sais faire la tenue de smoking ! chaussures comprises Smile

- Autre perso :
Shikara elfe de la nuit 70 voleuse qui a vu Zul gurub, Mc, kz,Gruul, l'oeil et ssc ainsi que toutes les héros.
Greylord nain 70 chasseur qui a vu Mc, kz,Gruul l'oeil et ssc personnage surtout axé pvp.
Tittytwister Draenei 70 Paladin mon plus gros personnage " dans tout les sens du therme" Full stuff épique tank, petit stuff heal et petit stuff dps. Mt1 tout kz sauf opéra, Mt1 toutes héros sauf TDM, MT2 l'oeil et ssc ( jamais tombé kael thas ni vashj avec aucun de mes persos ).

========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Uniquement Les instances de la péninsules en héro me manque que le lvl :p
- Expérience de raid : Karazhan farmé, Gruul farmé, l'oeil 3/4 et ssc 4/5. Zul aman 1 fois 1 boss du pick up catastrophe du coup j'ai stoppé avant de taper sur mon ordi.
- World boss tués : Emeriss, Ysondre, Azuregos et Léthon.
- pré BC : Zul gurub et Molten core.
- BC : Kara, Gruul, L'Oeil et SSC.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Jehan
- Age : 19 ans
- Région géographique : Charente maritime, a Ciré d'aunis petit village entre La Rochelle et Rochefort.

- Vous et les MMORPG : Wow est le 1er MMORPG auquel j'ais joué. Sa va faire 3 ansque je joue a Wow avec ma chérie Smile, j'ai aussi essayé Age Of Conan, Le truc avec les super héros et un autre dont je ne me souviens méme pas le nom.
Je joue trés réguliérement a Call of Duty 4 en ligne sur Xbox 360 ( Jehan88 si jamais vous voulez/pouvez me rejoindre de temp en temps Very Happy )
-Temps de jeu : aproximativement 2000 heures de jeu tout personnages confondus et 5-6 jours sur mon mage.
- Disponibilités et horaires de jeu : En général 17h30 / minuit du lundi au vendredi avec les pauses miam et wc qui vont bien et le week end c'est aléatoire. la semaine je sort aussi comme tout le monde donc je ne suis pas co 7jours sur 7.
- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): A la base j'ai rerroll coté horde pour suivre Johan dans ses aventures, arrivé su ce serveur nous avons cherché sans succés une guilde sympa our leveler tranquillement, du coup ma chérie a fini par monter la sienne le temp du leveling, et là nous cherchons a rejoindre votre guilde ( sa candidature devrais suivre la mienne ) et a partir de ce moment là nous verrons pour notre avenir.
soit on est pris et nos deux personnages mon mage et sa voleuse deviennent nos Main, soit en cas de refus nous retournerons sur nos plus gros personnages respéctif afin de jouer de maniere casuale.

Voila dans l'attente de vos éventuelles réponse je vous souhaite une agréable journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:21

heu ......


Cornichou .... tu peux m'expliquer là ???

Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir venir chez nous ?? t'as proposer une prime de talbuk fumé ? Un strip-tease de ton corps ondulant sous la lune ?? ............ affraid



Ma foi ........... Une arrivée massive d'allys c'est pas forcément bon pour notre réputation, en général on les aime plutôt de l'autre coté de la masse à deux mains, coté acier ........


Mais bon, ........ si c'est Kippa < private joke lourde > qui nous les envoie .......... Je ne vois aucune raison de dire non ...... AU CONTRAIRE !!!!



Alors Mam'zelle de bobycahouett, présentez-vous aussi afin que je puisse être désagréable avec vous aussi, avant de vous accepter parmi nous !!!



Une chose cependant, les noms à 2 balles, c'est lourd quand même ......

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bobycahouett
Existant
Existant



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/08/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 19:13

Je vais tenter de voir avec un maitre du jeu si mon nom peut étre changé en boby ou un truc dans le genre ce qui serait plus aproprié Smile

edit : le Mj est pas d'accord pourme rename :/
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 01:11

Pas d'opposition à sa candidature. study
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 00:37

Peux tu jurer que tu n as pas tué de hordeux en pvp ? L alliance est cuite à ce rythme!!! go bg les gars go bg je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:11

admajorem a écrit:
Peux tu jurer que tu n as pas tué de hordeux en pvp ? L alliance est cuite à ce rythme!!! go bg les gars go bg je vous dis !!!

Moi je dis, Papy est en super méga forme en ce moment !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:27

Candidature acceptée, allez hop début de la phase test (Cornichou, tu mets les accés du forum à jour stp).
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:57

Sephire, faudra quand meme que tu nous confirme que ces 2 la sont aussi bête que toi qu'on puisse faire plein des betises ensemble l'aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage] Bobycahouett [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Bobycahouett [Accepté]   [Mage] Bobycahouett [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Bobycahouett [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage]Harbaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser