Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Ekaterina [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekaterina
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 23:31

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Ekaterina
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Paladin spé Vindicte (0/8/46)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ekaterina
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Je faisais partie de la guilde de Bobycahouett et d'Annelou, guilde qui a été prématurément dissoute suite à un report de notre nom soit-disant hors charte. Boby m'a parlé de sa candidature au sein de votre guilde et je me suis laissée convaincre par Nerghal de rejoindre vos rangs ^^
- Description de votre perso : Perso créé parmi tant d'autres ("femme varie" comme on dit ^^) mais que j'affectionne particulièrement, une respé en protection est peut-être envisagée mais pour le moment, je prends plaisir à jouer ma spé vindicte.
- Métiers : Minage et Joaillerie
- Recettes remarquables : Aucune pour le moment.

- Autre perso : Trop de perso sur d'autres serveurs.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Ekaterina est encore jeune ^^
- Expérience de raid, World boss tués... : Pas vraiment d'expérience dans le sens où le seul perso que j'ai monté jusqu'au lvl 70 ne faisait que des bg.
- pré BC : Zul Gurub, AQ 20
- BC :


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Géraldine
- Age : 29 ans
- Région géographique : Région parisienne

- Vous et les MMORPG : WoW est mon tout premier MMORPG, je suis accro à ce jeu (trois ans que ça dure !) tout en jouant en dilettante et en ayant de longues périodes de pause ; j'alterne périodes d'enthousiasme et périodes de lassitude, ce qui explique le fait que j'ai rarement intégré des guildes.
- Temps de jeu : Je ne sais pas
- Disponibilités et horaires de jeu : Actuellement, un peu comme je veux, ayant quitté mon emploi depuis 2 mois.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): J'espère être à la hauteur de vos attentes, m'amuser dans une ambiance légère et décontractée. Toutefois, je comprendrai si ma candidature était refusée, je me doute bien que les joueurs qui jouent en dilettante ne sont pas forcément les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 00:39

Expliques moi comment tu vas cotoyer d anciens membres de l alliance en étant une adepte du pvp ?
pourras tu faire taire ta vocation première ?
Tu aimes le Nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:10

admajorem a écrit:
Tu aimes le Nutella ?

Naaaaaaaaaaaaaaan !!


Adma .... Tu quoque !!? * accent latin, pour les "sans culture d'Uderzo" .... entre autre... *


Dernière édition par Flheo le Mar 26 Aoû 2008, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:13

Information complémentaire concernant l'œil de Sargeras : nous sommes des Hardcore casuals.
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:11

Non je reste sur mes positions pour le Nutella ! Mais c'est une tradition à l'Oeil donc on fait dans la continuité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:28

Candidature acceptée, allez hop début de la phase test (Cornichou, tu mets les accés du forum à jour stp).
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:55

Nerg pense a mettre tes filleuls a jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Ekaterina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ekaterina [Acceptée]   [Paladin] Ekaterina [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Ekaterina [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser