Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Voleuse] Annelou [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annelou
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/08/2008

[Voleuse] Annelou [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Voleuse] Annelou [Acceptée]   [Voleuse] Annelou [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:13

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Annelou
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Voleuse spé hfinesse hémo (12/0/41)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Annelou
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Pas mal de guildes depuis mon entrée sur ce serveur du moins autant que celles de Boby mais bon ^^ j'ai créée deux guildes la premiere j'ai disband car gros ras le bol de wow sa ait trois ans que j'y joue donc bon Smile pi la seconde bah Eka a tres bien expliquée :p. sinon j'ai eu une guilde intermerdiair les Wipe spirit je suis partie car sois c'etait moi qui me connectée et j'etais seule ou sinon ont etaient deux (moi et boby ^^) alors que j'aime bien parler avec pleins de gens :p
- Description de votre perso : Je n'aime pas les rogues ^^ voyant moncheri jouer sa voleuse j'ai décidée d'en faire une :p pi bah du tout coup sa ne m'a pas trop fais changée d'avis lol mais j'aime ma petite annelou comme tout mes pesonnages Smile c'est une petite partis de moi que je donne a chacuns de mes persos Smile
- Métiers : Heu... en tres basse competences ^^ Herbo e alchi mais je ne suis vraiment pas bien loin :p
- Recettes remarquables : Si seulement j'en avais :p.

- Autre perso : Chasseuse cercle 70 (Serveur= Naxx), Pretresse spé heal ( serv = Ner zul) et bien 'utres petit perso a droite et a gauche ^^.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Heu ^^ pas maintenant vu mon jeune cercle mais beintot ne soyons pas trop pressé non plu :p
- Expérience de raid, World boss tués... : Gruul, Magthé, Ssc, L'oeil, toutes les héroïques, en WB on a testé Seigneur funeste Kazzak 10 tant pis fallais dormir ensuite ^^
- pré BC : Zul Gurub, AQ 20
- BC : (voir réponse precedente :p )


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Stéphanie
- Age : 19 ans
- Région géographique : Poitou Charente ( La rochelle )

- Vous et les MMORPG : J'ai testée pas mal de jeux en lignes Smile Le seigneurs des anneaux, COH et COV, un ou deux fps en reseaux AVP2 et counter strike, je n'ai jamais testé AOC car je n'aime aps le principe de ce jeu ^^ ni son système enfin bref ^^ et bien sur Wo au quel je joue depuis maintenant 3 ans et des patates! Avec des ras le bol comme tout le monde! drunken
- Temps de jeu : Oula beaucoup trop lol sa doit tourné quasiment pareil de celui de boby je ne sais plus ce qu'il a marquer ^^
- Disponibilités et horaires de jeu : Jusqu'a la reprise de mes cours c'est a dire dans pas longtemps je suis dispo quasi tout le temps Smile mais bon je sort aussi je ne suis pas adepte du NO life :p j'aime faire mon petit shopping :p
- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): J'espere sincerement me pleire dans votre guilde afn de donnée le meilleurs de moi meme Smile ( ainsi que mes saute d'humeurs sa met du piquant dans le relationnel xD ) et puis bah passé de bons moments avec vous Smile

Voili voilou je pense avoir tout dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Voleuse] Annelou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Annelou [Acceptée]   [Voleuse] Annelou [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:35

Candidature acceptée, allez hop début de la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Annelou [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser