Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Guerrier] Necrø [refusé]

Aller en bas 
+3
Angua
letieum
Necro
7 participants
AuteurMessage
Necro
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/09/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 15:29

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Necrø

- Race : Troll

- Classe (template): War arme/furry (33/28/0)

- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Necr%C3%B8

Description de votre perso : Necrø eest un reroll, mon Main est dans l'allince sur KT egalement.

- Métiers : Mineur 260 Herbo 260

- Recettes remarquables : /

- Autre perso :
Birdynamnam Pretre Ombre Humain / Tañgerine NightElfe Rogue

========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Trés peu d'accés héro mais j'y travail, accés KZ niette, plus besoin desormé, et trop fait sur mes deux ally Smile

- Expérience de raid, World boss tués... : Mon experience PVE HL est surtout avec mon SP.
KZ farmé, ZA farmé, Grull farmé, Magthé farmé, SSC Hydross, Lurker, Léo, TK 4/5 (sauf KT), Hyjal farmé, BT farmé, Sunwell Kalcegos.

- pré BC : ZG, AQ 20

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Edwin
- Age : 21 ans
- Région géographique : Metz

- Vous et les MMORPG : Wow est mon premier MMO, j'ai squatté pas mal pdt 2ans en tant que bon no life, Angua, Déa pouront confirmer Smile Grosse experience en tant que GM et RL, Angua et Déa pour confirmer Very Happy

- Temps de jeu : Beacoup trop Very Happy

- Disponibilités et horaires de jeu : DEvenu casu desormais, je jou peu pour le moment, dans l'attente d'une reprise d'un bon rythme de jeux pour re raider Smile

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Bon poto a Angua et Déa, ils m'ont conseillé de passer ici pour passer de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:43

angua c est mon petit poulain, tu ne peut etre que le bienvenue parmis nous..
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/09/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:47

Ah ah, mais tu sais tu peu lui tapper dessus, lui dir des chose mechantes il dira rien Angua, c'est une bonne poire :p
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:44

Angouah il t'emmerde.

-1 gm pourrave! huuuuuuuuu

(bien sûr je déconne, +1 namnam, bon gm bon rl et puis tout bonnement bon joueur. Bon ben j'suis pas très bon pour les compliments toussa toussa.. et puis je sais que Flheo va me fouetter pour rameuter mes amis ally sur la horde mais bon..)

Letieum, content de te retrouver tonton Very Happy

Amicalement nôtre, Angouah.
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:14

contact nous ig qu on se fasse une instance a l occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:15

Salut à toi Necro !


Je suis un peu gêné par cet afflux de candidatures émanant de l'Alliance ...

Je n'ai pas pour ambition de faire de l'OdS la colonie de vacances d'Allys en mal d'exotisme, et j'avoue que cette tendance que semble vouloir prendre les candidatures, commence à ne pas être complètement à mon goût ....

Oui pour intégrer des membres motivés, motivants et volontaires, et peu importe leur temps de jeu, à partir du moment ou il se passe chez nous.
Mais là ........ ça commence à faire beaucoup ....

Alors rassures-toi Nécro, cette réflexion (car c'est au stade de la réflexion pour le moment ^^) n'est pas exclusivement pour toi, elle est générale là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radada
Existant
Existant
Radada


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/07/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:32

chuis comme ça moi chef...je lance des modes sans même le vouloir ! *bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 21:38

Oui ca fait beaucoup en effet. Qui allez vous privilégiez sur l extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/09/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:24

Yop, desolé tout le monde, j'ai repris le boulo, pas trop eu le temp de me co ces derniers temps :/

Mr Flheo pour tout te dir, je ne sais meme pas si je jouerai l'extension, il y a de forte chance pour que ca sois le cas, mais actuellement, je n'en sais rien, beaucoup ed boulversement positif dans ma vie IRL prenne le dessus pour le moment Wink

Necro n'est qu'un reroll, je le joue occasionnellement, en ce moment plus souvent parceque j'ai la motive, j'ai envie de le stuff, je farm le s2 et j'ai rejoind Junior, Arno et Aurel, avec qui je n'avais plus joué depuis 2 mois (j'avais stoppé wow), ma réelle motivation c'est ca, jouer avec eux, sans eux (et d'autre) ce jeux n'as plus grand interet pour moi...
Ma demarche vers vous c'est faites pour l'unique raison que les gents nommés au dessus sont chez vous, et qu'ils m(ont confirmé que l'ambiance y etait bonne, relativement semblable a l'ambiance qu'il y avait dans ma guilde Ally.
Si par la meme occasion, je peu fair un peu de pve avec mon war, c'est merveilleux Smile

Revenons a WOTLK, je ne pense pas farmer l'exp coté horde je vous l'avoue, mon coeur est ally, mon pretre va d'ici peu filler chez Capoul histoire de finir Sunwell et si l'occasion m'est donné de farm l'exp coté ally et de commencer la course au pve parmis les plus grands de ceux royaume je ne crache pas dessus. Cette decision est encore incertaine tout comme mon IRL dans les mois a venir.

Si aprés tout ca je convien quand meme a votre guilde, vous savez où me trouver, je serai heureux de rejoindre vos rangs Smile

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Wink

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:18

Bien , l'annonce de l'add on est annoncé de manière officiel et je pense qu'il n'est pas sain de guilder un nouveau pour une période de moins de 2 mois. En firend list ou en te joignant au canal odsterra tu pourra avoir contact avec tous le monde ou nous seront bien sur ravi de venir filer un coup d epatte si tu te sent seul ^^.
Ceci est pour éviter que dans 6 mois on se retrouve avec 200 reroll et ancien guildé qui ne jouent plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Necrø [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Necrø [refusé]   [Guerrier] Necrø [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Necrø [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser