Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chaman] Furiaa [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furiaa
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 11/08/2008

[Chaman] Furiaa [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Furiaa [Accepté]   [Chaman] Furiaa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:39

Meuhhhh,

Je me (re-)présente devant vous :

Ma fiche signalitique :

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Furiaa
- Race : Tauren
- Classe (template): Chamane spé soins
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Furiaa
- Description de votre perso : Ceci est mon Principal. J'ai aussi une démoniste (qui ne me sert qu'à ramasser les plantes) et une druidesse qui sort prendre l'air de temps en temps. Et en ce moment, je monte tout tranquillement un petit war.
- Métiers : Mineur 375 / Ingénieur 375
- Recettes remarquables : Injecteur de popos de mana, ça compte ? j'ai aussi des injecteurs de popos de vie si vous voulez :p car malheureusement tout les objets que je fabrique sont un peu compliqués, et il faut avoir des notions d'ingénieurie pour s'en servir. (sauf fusils et lunettes pour arme à distance).



========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : tout les donjons existant (normal et héroïque pour les donjons à petit groupe)
- Expérience de raid, World boss tués... :
- pré BC : Molten-Core & BWL
- BC : Karazan (fini), ZA (les 3 premiers boss down) SCC et l'Oeil de la tempête. Je connais ces donjons. Malheureusement, je n'ai jamais vu les boss finaux tomber.... (tout les autres, si)

========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Yann
- Age : 35 ans
- Région géographique : Clichy (dept 92)

- Vous et les MMORPG : j'ai été sur DAOC (2ans), Star-Wars (2ans) et Wow depuis sa sortie (avec une petite incurtion par AoC, mais j'ai pas accroché).
- Temps de jeu : assez long
- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis disponible deux soirs par semaine jusqu'à 0h00. Peut importe les soirs, du moment qu'ils ne soient pas d'affilés.
- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...):
Je travail en horaire décalé. De ce fait, je suis obligé de me lever tout les jours à 4h du matin. En contre partie, j'ai tout mes apres-midi de libre.


Je me présente à vous pour rentrer dans la famille des ODS, car, d'une part, j'ai déjà raider avec certains d'entre vous, et cela s'est plutot bien passé, je pense.
Mais la raison principale est que mon ancienne guilde, à savoir les Maraudeurs, est complêtemet morte. Il n'y a plus personne ou presque d'actif. Et pour un MMO, ne pas pouvoir discuter, partager, jouer avec d'autres personnes, c'est un peu le comble......
C'est pourquoi je demande umblement à vous rejoindre, pour pouvoir jouer en groupe, faire profiter la famille des ODS de mon savoir faire. Et avoir un canal à l'écriture verte actif :p

Je suis bien sur disponible en cas de questions/points à préciser.


Meuhhhh Smile

Furiaa
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chaman] Furiaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Furiaa [Accepté]   [Chaman] Furiaa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 14:16

(re) Salutations Furiaa,

Ton post est clair, et nous sommes actuellement en manque cruel de soigneurs (bien qu'on ait quelques spé bandages...).
Pour ce qui est de l'animation de la guilde, on va dire que ça vivote, mais des ancines joueurs se reconnecte de plus en plus chaques jours au fur et à mesure que la date de sortie de l'extension se rapproche. Donc je pense que tu pourrais y trouver ton compte quand à un canal guilde animé et de plus un fofo animé (c'est important ça aussi).
Ayant raider quelques temps avec les Maraudeurs, je n'ais jamais rien eu à repprecher à un de leurs membres ( à part Nipsy qui est un peu chtarbé, mais rien de méchant on en a nous aussi geek ).
Donc au final je donne mon +1 à sa candidature, comme d'hab, on verra avec le temps et on peut aussi bien guilder que déguilder quelqu'un si on s'était trompé à son sujet. lol!

Amicalement Nerghal
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Furiaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Furiaa [Accepté]   [Chaman] Furiaa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:36

Salut à toi frère Chaman !!


Ne sois pas si sombre Nerghal ! On a la chance d'avoir un roster de joueurs plutôt sympathique ! Le truc c'est que les horaires ne sont pas les tiens, n'oublies pas ! ^^


Sinon Furiaa, on se connait, on t'apprécie et il n'y a à priori aucun problème à ton intégration chez nous, au contraire.

Donc dès que tu le souhaites, contactes un de nos membres pour qu'un officier te contacte et te guilde dans le mouvement.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chaman] Furiaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Furiaa [Accepté]   [Chaman] Furiaa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 17:57

Candidature acceptée, début phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Furiaa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Furiaa [Accepté]   [Chaman] Furiaa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Furiaa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Arkanthos et Cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser