Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Hellmir [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellmir
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/10/2008

[Paladin] Hellmir [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Hellmir [Refusé]   [Paladin] Hellmir [Refusé] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:47

Bonjour, j'ai fini par trouvé comment poster il fallait jute que je me déconnecte et reconnecte.
Hellmir n'est pas encore sur Kirin tor, je vais le faire migrer selon la réponse a ma candidature
(j'hésite entre plusieurs serveur, mais je favorise Kirin tor pour le rp )

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : hellmir
- Race : Elf de sang
- Classe (template): paladin , template protection 0/49/12
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Hellmir
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Mon ancienne guilde était ordo ab Chaos, je l'ai quitter car je m'entendais pas avec certain menbres pas très sociable, ma guilde ne me prenait pas souvent en raid et il y a un manque de motivation pour avancer je trouve, pourtant au début ils étaient super motiver mais au fil de temps...
- Description de votre perso : C'est mon premier personnage, mon main, j'ai joué spé vindict pour faire les quêtes et arriver 70, une fois 70 j'ai du respé une cinquantaine de fois , j'ai fini par trouvé ma voix dans la spé protection :p
- Métiers : J'étais un travailleur du cuir et dépeceur, mais j'ai changer pour forgeron il y a peut de temps, c'est plus approprié a ma classe.
- Recettes remarquables : j'ai obtenu quelques patrons de qualité bleu dans les donjons mais il faut d'abord que je monte 375 ^^"

- Autre perso : Je n'ai aucun autre personnage, je me consacre que a Hellmir.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : j'ai accès a toute les instances héroiques
- Expérience de raid, World boss tués... : Karazhan juste le bas, le premier wb du repaire de Gruul et c'est tout.
- pré BC : j'ai joué chaman element pré bc, et j'ai u l'occasion de faire, rochenoir, zul'gurub, quelques dragons du cauchemars, Mc (pas en entier) et quelques trashs a ahn qiraj
- BC : karazhan et gruul.


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Rémi
- Age : 15 (j'espère que mon âge ne va pas poser de problemes, je manque un peux d'experiences dans les raids mai je suis pret a recevoir tout conseils.
- Région géographique : j'habite Tours dans l'indre et loire, 37.

- Vous et les MMORPG : Wow est mon premier mmorpg
- Temps de jeu : 40 jours de jouer au lvl 70 (j'ai arrondis )
- Disponibilités et horaires de jeu : je suis disponible le vendredi soir de 18h a 1h, le samedi soir pareil et toute la journée, pareil dimanche , a par le soir j'ai cours le lendemain donc je peux pas me permettre de me coucher trop tard sinon le lendemain de dors en classe Sleep , le mercredi de 17h a 23h et toute la journée pendant les vacances scolaires (de deux semaines) 7j/7 24h/24 :p , je joue pas tout les soirs non plus mais je préviens quand je suis pas la pour un event.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): je joue à wow pour le coté esprits d'équipes ^^"", sinon je suis rp mais sa fait longtemps que je n'en est pas fait, il y a presque plus de rpistes sur les clairvoyants. Je cherche surtout une guilde que fait des raids sérieux et ou il y a une bonne ambiance et qui accepte mon âge ainsi que ma disponibilité qui est limite pour être dans une guilde pve.
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Hellmir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hellmir [Refusé]   [Paladin] Hellmir [Refusé] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:18

honnêtement si tu lit un peu plus haut tu verra que la guilde a clos ses recrutement cause de sortie d'add on.
La motivation raid spé guilde est un peu laissé de coté pour le moment car on a plus la tete a ça. De plus on se prepare come on peu pour la sortie et on n'a plus bcp de temps a concacrer aux nouveaux venus.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Hellmir
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/10/2008

[Paladin] Hellmir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hellmir [Refusé]   [Paladin] Hellmir [Refusé] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:32

j'avais pas vu le post sur Wotlk et le sujet sur les classes ouvertes date, peux importe si vous faite toujours des raids ou pas, je suis toujours partant.Après si tu veux dire que je suis refusé, j'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Paladin] Hellmir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hellmir [Refusé]   [Paladin] Hellmir [Refusé] Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:44

En fait, je ne pense pas que l'on puisse répondre a tes attente niveau raid, niveau groupe sympa, oui on est une guilde avec une belle ambiance mais on va manquer de temps et de motiv ( soyons honnête ) pour t'intégrer correctement pour le moment; car je ne pense pas que tu puisse nous apporter ( niveau équipement j'entends ) de quoi faire des sorties que ce soit raid amical/farm kara ou même des héroïques.

N'hésite pas a regarde en jeu si nous sommes connecter afin de voir si tu peux joindre un groupe le soir pour aller s'amuser, ou reporte ta candidature après la sortie de l'add on.

Mais pour le moment il est vrai que répondre favorablement a ta demande ne servirai aucun des 2 parties.

Bonne suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Hellmir [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hellmir [Refusé]   [Paladin] Hellmir [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Hellmir [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser