Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Paladin] époke [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
époke
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/10/2008

[Paladin] époke [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] époke [Accepté]   [Paladin] époke [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:24

- Nom : époke
- Race : elfe de sang
- Classe (template): paladin vindict
- Votre profil d’armurerie : désolé mai l armurerie bug, je ne peut fournir de lien
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): j ai été chez VvV sur vol'jin il y a fort lontemps mais mes dispo n étais pas asser importantes a cause mon ancien travail et je n ai pas su evoluer a leur vitesse donc apres je suis allé dans une petite guilde d un ami ou on fesais du pick up par manque d effectif mais comme il a stopé wow la guilde a été dissoutte et n ayant pas vraiment d attache j ai décider de migrer en ésperant trouver plus de maturité sur un serveur rp.
- Description de votre perso : je suis asser beau gosse je dirait, sinon époke est mon 5 eme lvl 70, j ai décidé suite a la sortie de woltk de le passer main car le up est simpa et que j affectionne beaucoup cette classe meme si mon mage (tikus) est beaucoup plus évolué en terme de réputations et de stuff mais je pense que ca ne compte plus trop vu que tout va changer au lvl 80 . époke est en stuff s2 car il etait difficile pour un vindict de faire du pve avant la refonte des talents mais mes 2 perso sont full épique sertits et enchantés (tikus est exalté partout réput bc ) (époke exalté clairvoyants et révéré presque partout) j ai tous mes acces hero ect...
- Métiers : avec mes 2 perso je suis donc enchanteur, couturier, mineur, joaillier max avec pas mal de patrons épiques, rares ect..
- Recettes remarquables : feu solaire, sauvagerie, et autres. couture , set balanche guérison, frape sort , escarmouche , fil soin ect.. et joaillier les plan épique de quel danas ect..
- Autre perso : j ai un autre paladin, un voleur et un hunt 70 sur uladaman coté alliance qui étais deja 60 avant bc que j ai up pour le fun mais qui sont couvert de toiles d araignées. j ai un druide 61 que je n ai pas migré mais je pense le laisser car deja mon mage et mon paladin me prennent pas mal de temps et ce sont mes préférés.


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : tous dans bc
- Expérience de raid, World boss tués... : kara exalté, ZA fini avec timers , ssc hydros le rodeur et le poison, l oeil alar et solarian . grull (magthé 1 fois et j aimerai bien le refaire pour le titre champignon des naaru)
- pré BC : un peut de zg, mc , bwl AQ 20. 40 mais jamais finis
- BC : kara grull za ssc l oeil et ragefeu


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Manu
- Age : 27 ans
- Région géographique : Renne en bretagne Surprised

- Vous et les MMORPG : wow, un peut d aoc mais bof
- Temps de jeu : je dois etre a 65 jours sur mon mage et 30 sur mon paladin plus mes autres perso
- Disponibilités et horaires de jeu : alors je suis boulanger donc je travaille de 3h a 12h. je suis donc disponible pas mal de soir en semaine de 20h30/45 a 00h00 voir un peut plus sauf le vendredi et le samedi soir car le lendemain asser grosse journée de travail. je suis en repos le lundi et le jeudi . je peut donc raid du dimanche soir au jeudi soir , je suis aussi souvent present le midi pour une petite hero ou quelques quettes et le dimanche apres midi.

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): j ai été guildé par NERGHAL qui est aussi mon parrain et qui m a vanté avec brio les mérites de votre guilde. je cherche une ambiance bon enfant mais avec qd meme un peut de serieux sur les try en raid et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladin] époke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] époke [Accepté]   [Paladin] époke [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:34

Bienvenue parmis nous Epoke,

C'est un joueur sympathique qui, je pense, colle bien à l'état d'esprit de notre guilde, raison pour laquelle je lui ais proposé de nous rejoindre.

Amicalement Nerghal
Revenir en haut Aller en bas
xolooth
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : 1428 Elm Street
Date d'inscription : 21/08/2008

[Paladin] époke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] époke [Accepté]   [Paladin] époke [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 12:46

encore un palacheat :p

au fait nerghal c pas toi qui avait poster :
https://oeildesargeras.forumgaming.fr/recrutement-guilde-f32/recrutement-temporairement-ferme-t60.htm

ceçit dit bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladin] époke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] époke [Accepté]   [Paladin] époke [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:00

L'exception qui confirme la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladin] époke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] époke [Accepté]   [Paladin] époke [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:06

Je viens de voir sur l'armurerie la chose suivante, ami Epoke :

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=%C3%89poke


Peux tu m'expliquer ta spé et le pourquoi de ce changement je te prie ?

Je rappelle qu'au sein de l'OdS chacun joue son perso suivant ses goûts.
Si tu as fait l'objet de pressions d'un membre du clan dis le moi que je règle cela illico ( heu ....... si c'est moi on en reste là hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] époke [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] époke [Accepté]   [Paladin] époke [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] époke [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser