Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chaman] Drackore [Accepté]

Aller en bas 
+4
Nerghal
Wolve
Diena
Drackore
8 participants
AuteurMessage
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 18:42

Bonjour a tous

Je permet de m inscrire sur votre nouveau fofo et de poster ici pour vous presenter toutes les excuses qu il faudra pour ce que j ai fait ya pas tres longtemps je ne savais plus ou j en etais suite a des problemes irl je suis partie en live et ecouter certaines choses que je n aurais pas du et je me suis rendu compte de mes grosses erreurs

Apres certains problemes la ou jetais je suis retourner sans guilde maintenant cela fait une semaine je me suis laisser le temps de reflechir de m aéerer un petit peut et maintenant ca va mieux

Enfin bref si vous souhaiter me re guilder ce sera avec grand plaisir je me demande comment j ai pu faire pour vous quitter mais bon comme on dit chacun assume ses actes et bien sur je les assume d ailleurs quelque fois je m en mort les doigts

Sur ce je vous souhaite bon jeu a toute et a tous j espere vous revoir

Salutations Drackore
Revenir en haut Aller en bas
Diena
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:09

Je pense que la personne la plus à même de repondre à ta demande est Flhéo.

C'est le chef de guilde et c'est la personne qui a le plus à pardonner.
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient mais je ne sais pas si mon avis compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:28

pas d'opposition de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drackore
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 07/04/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:00

J en ai deja beaucoup parler avec fhleo en wispe donc je lui est tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diena
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:46

donc ce cas plus qu'à attendre la réponse
si ce n'est pas encore fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:11

Pour ma part no coment, sinon je vais être méchant et c'est pas dans mon habitude... Suspect
Le chef de guilde fera ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:21

Beaucoup de tords causé a la guilde, mais encore plus a flheo donc pour ma part vu ce que tu a apporter a la guilde je sais que t'avoir parmi nous permettra d'avoir une personne motivé.
Comme diena et autre je prononce un avis de non opposition mais laisse l'entière responsabilité a flheo.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
midnighting
Actifs
Actifs
midnighting


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : corse (bastia)
Date d'inscription : 21/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: re:Excuses Drackore   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:04

Pour ma part je ne voit pas de probleme me si ma voit ne compte pas beaucoups je pensse ,
c'est au chef de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:17

Mes chers amis,

Il est primordial que chacun ait conscience que chaque avis compte, que la voix de chacun à la même importance, et que c'est bien là l'esprit de cette guilde.

et ce forum est aussi une tribune où chacun de nous s'exprime en son nom.

Comme le disait Cornoir, beaucoup de tord ont été causés, et surtout à la guilde et à ses membres.

C'est à eux qu'appartient la décision Drackore. Pas à moi.

Je n'ai pas compris ton départ, encore moins la méthode employée, mais comme je te l'ai déjà dit, ce qui m'a blessé de ta part, c'est plus ton silence que tes paroles plutôt discrètes. Mais je te l'ai déjà dit, je sais que tu es quelqu'un de bien, malgré tout, et que je ne suis pas opposé à ton retour. Mais cela ne concerne que moi et n'est en aucun cas une décision qui doit être collégiale.

Exprimez vous, posez les questions que vous souhaitez poser, les réponses viendront farao


Flheo
Revenir en haut Aller en bas
Diena
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 09:56

tu veux qu'on met un vote?
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:22

drack, drackore ca me dis qchose...
ha oui c'est notre chami amelio qui s est barré pas tres convenablement..
jepense que l esprit de la guilde c'est une grande famille, et ds la famille ben on est tjrs present..
alors bienvenue chez nous ou chez toi plutot Smile

serieux c'est pas tres cool comment vous avez tous reagi, mais bon..
c au chef de juger la, c'est quand meme lui que vous avez ouvertement attaqué et ceux sur different canal qui n en vallait pas la peine je pense...mais bon ce qui est fait est fait..

voila, sinon bah bien sur que ca nous manque de pas te croiser, non mais ho...qu est ce que tu fou, et il y a du monde qui t attend pour raider Smile)
@++ ig...
Revenir en haut Aller en bas
requiesc
Invité




[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 14:25

Tes paroles furent dures.
Mais pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 11:21

Candidature accéptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chaman] Drackore  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Drackore [Accepté]   [Chaman] Drackore  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Drackore [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser