Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Chaman ] Misaoo [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaoo
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Le Sud le vrai
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Chaman ] Misaoo [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Chaman ] Misaoo [Accepté]   [ Chaman ] Misaoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:21

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Misaoo
- Race : Orc
- Classe (template): Chaman Heal ( 0/8/53 )
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Misaoo (édit par Nerghal)
- Description de votre perso : Alors il s agit de mon seul perso 70 du serveur j oscille entre la spe élémentaire qui était la spe de départ et la spe heal ( je resterai sûrement comme cela)
- Métiers : dépeceur/travail du cuir mais je n ai que 350 environ
- Recettes remarquables :

- Alts :



========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Kara et quelques héros
- Expérience de raid, World boss tués... : Kara en mode farming magdhe et gruul aussi quelque boss de ZA
- pré BC : MC BWL ZG AQ20 en farming AQ40 3eme boss
- BC : Kara Gruul Magdhe


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Eric
- Age : 30
- Région géographique : entre Marseille et Aix en Provence

- Vous et les MMORPG : J ai commence par Everquest (6 mois) puis DAOC ( 3 ans environ). J ai commence par Albion Orcanie ou j ai croise une méssante fille qui ce fait appeler Amaand. Puis lorsque je suis aller sur Mid Carnac j ai croise une autre méssante fille qui ce fait appeler Fleau. Puis à la sortie de WOW je suis venue sur sargeras dans l alliance. Mais j avais promis au deux vilaines de les rejoindre donc me vla.
- Temps de jeu : Aléatoire
- Disponibilités et horaires de jeu : le soir de 19h30 a pas d heure du dimanche au jeudi sauf imprévu ( je pense au minimum 2 soirs par semaine)

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Comme je l ai dis plus haut je souhaite rentrer dans la guilde pour pouvoir embeter Amaand ( qui ne reconnais pas mon autorité malgré ses défaites en boucle) et Fleau ( Lui reconnais mon autorité grâce a mes arguments frappants). J ai un peu jouer avec certains d entre vous, donc je les laisse s exprimer quand a mes capacites de jeu . Par contre pour les 5000 Po euh vous faites crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[ Chaman ] Misaoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Misaoo [Accepté]   [ Chaman ] Misaoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:51

Salut Misaoo

Questions d'usages habituelles:
- Qu'attends-tu en rejoignant notre guilde?
- Pour les 5000 po tu pense que ça va te prendre combien de temps?
- Aimes-tu le chocolat et le Pwal? (tu comprendras plus tard jocolor )

Plus sérieusement, pour ma part je ne pourrais pas juger ton perso, étant mago, donc je laisse la parole aux experts chamanesques. Aussi, si Flheo et Amaand appuient ta candidature, je pense que celà se fera vite.

Amicalement Nerghal
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[ Chaman ] Misaoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Misaoo [Accepté]   [ Chaman ] Misaoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:05

Pour les 5000po on va pouvoir s'arranger, si tu évite de soigner Flheo je veux bien que tu t'en passe Twisted Evil .
Sinon je sais que c'est sympa de poser la question a la guilde mais je vous previens sur ce coup la, la question se pose même pas, j'le guilde pis c'est tout. Il heal bien, ... je l'ai pas trop entendu sur TS mais avec Amaand c'est vrai que c'est pas facile ( elle parle, pfff on entend qu'elle Laughing ).
Bref si qq a quelque chose a dire pour s'opposer a ce guildage, qu'il se lève maintenant ou se taise jusqu'au prochain patch......Personne ? ...... a voté cheers

Ps : exprimez vous tout de même hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[ Chaman ] Misaoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Misaoo [Accepté]   [ Chaman ] Misaoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:17

Salut mon loulou !!


Effectivement, ce post de demande de recrutement est une formalité, il vient déjà avec nous à Kara, parfois ZA et s'il n'a pas été guildé plus tôt c'est uniquement que le compte qu'il utilise n'était pas le sien à la base. Chose faite aujourd'hui, alors je lui ai demandé de postuler chez nous afin de se présenter et de le recruter.

tout simplement.

Et pour avoir joué pas loin de 3 ans sur DAOC avec lui c'est un bon soigneur, un bon joueur et un excellent ami irl de surcroit.


Donc que ceux qui ont quelque chose à dire contre cette candidature se taisent à jamais ......



Quoi ?? spa comme ça ??


Et ben si, NA !!


Flheo
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[ Chaman ] Misaoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Misaoo [Accepté]   [ Chaman ] Misaoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 14:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman ] Misaoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Misaoo [Accepté]   [ Chaman ] Misaoo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman ] Misaoo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser