Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Yahtann
Wolve
Mirthrun
Nerghal
Thaladrielle
9 participants
AuteurMessage
Thaladrielle
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 21/04/2009

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:31

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Thaladrielle
- Race : Elfe de Sang
- Classe (template): level 22 maj du 23/04/2009 ^^
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Thaladrielle
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): aucune guilde, et jeune arrivée sur le serveur
- Description de votre perso : Paladin à vocation de paladin heal
- Métiers : Joaillerie et Minage
- Recettes remarquables : Aucune

- Autre perso : Personne


========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Aucun sinon celui de ma bien aimée^^
- Expérience de raid, World boss tués... : Aucun
- pré BC : Aucun
- BC : Aucun


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Frédéric
- Age : 25printemps
- Région géographique : Andorre

- Vous et les MMORPG : Très longue histoire d'amour, je joue aux MMORPG depuis l'âge de 15ans
- Temps de jeu : 3jours
- Disponibilités et horaires de jeu : En journée de 8H00 à 15H30

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Et bien en fait je cherche à rejoindre une communauté de joueurs apprécié au delà de Kirin Tor. j'aimerais connaître réellement ce genre de guilde avant de me lancer dans du PvE HL


Dernière édition par Thaladrielle le Jeu 23 Avr 2009, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 17:57

Benvigut postulant proche de chez moi (j'habite tout près de Prades). Sinon, quelques questions en vrac: comment as tu connu notre guilde? Pourquoi avoir choisi Kirin'Tor et pourquoi notre guilde pour postuler? Quelles sont tes attentes, espoirs vis à vis de notre guilde? Tu aimes le chocolat? Tu dis "une guilde appreciée au delà de Kirik'Tor", tu parles de la notre? Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thaladrielle
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 21/04/2009

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:07

Han !!!!! Prades Pyrénées Orientale !^^
Et bien pour vous répondre en toute honnêteté, j'ai connue votre guilde il y a bien longtemps environ un an, mais jamais voulu venir avant sur Kirin Tor. Des amis à moi irl m'ont parlé d'une communauté de joueur et puis un de vos anciens membres qui a migré sur mon serveur d'origine "Les Sentinelles" m'a parlé de vous. Mais son nom je ne m'en souviens plus.
Mes attentes sont simple, recevoir et donner ce que chacun peut apporter à l'autre dans une communauté. Passé outre les soucis de la vie car ceci est un jeu.

J'AIME le chocolat. Surtout le Toblerone (r) blanc^^

Et oui l'oeil de sargeras est connu sur les serveurs Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mirthrun
Guildiens
Guildiens



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/09/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:49

Citation :
Et oui l'oeil de sargeras est connu sur les serveurs Rp.

Bonne chance pour ta candidature dejà et je voudrais bien savoir ce qu il se dit sur l Ods ^^ (je suis curieux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:56

moi je me demande qui c'est?
tu peux nous dire le nom de ta guilde sur "les sentinelles"?

et au fait pourquoi ne pas avoir transférer ton (ex j'espère) main?

Petite précision si tu continues avec ce personnage : très peu de personnes font des rerolls dans notre guilde et tu risques de levelup un peu tout seul, de plus l'aide des levels 80 risquent d'être limités surtout le soir à cause des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Yahtann
Actifs
Actifs
Yahtann


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : taiwan
Date d'inscription : 28/08/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 07:20

bizarrement, je suis perplexe sur un lv16 voulant postuler. Tu vas être bien seul car quasi tout les ODS font soit du raid, soit des haut-faits, soit des hero, soit du farm intensif.

Ma seul suggestion serait de revenir postuler quand tu seras un peu plus haut genre 70 (mais si tu as besoin d'instances, on trouvera bien une âme charitable pour te le rusher....)

pas de vote....bizarre ça....

Yahtann


Dernière édition par Yahtann le Mer 22 Avr 2009, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaladrielle
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 21/04/2009

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:16

Rhoooo, moi ze continue avec ce personnage. En effet, c'est mon tout premier personnage Horde. Jamais fait de Hordeux avant. J'étais chez Eden sur les Sentinelles Wolve. Guilde dissoute malheureusement.
*Regarde Flheo* Deuxième raison majeure où je me retrouve sur Kirin Tor.

Je ne joue pas en soirée les copains, je ne peux pas me le permettre pour le moment. Avec mcelaon travail je me lève tous les jours à 3H00 du matin.

Et cela ne me dérange en rien de faire mes instances à mon rythme, comme cela je découvre le contenue de WoW côté Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Diena
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 341
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:21

Wolve a écrit:
moi je me demande qui c'est?
tu peux nous dire le nom de ta guilde sur "les sentinelles"?

et au fait pourquoi ne pas avoir transférer ton (ex j'espère) main?

Petite précision si tu continues avec ce personnage : très peu de personnes font des rerolls dans notre guilde et tu risques de levelup un peu tout seul, de plus l'aide des levels 80 risquent d'être limités surtout le soir à cause des raids.


pas tout à fait vrai il y a certaines personnes qui montent des rerolls sephire par exemple monte un voleur 30 en ce moment et ce n'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 1099
Age : 46
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 22/03/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:45

j'ai dit "très peu" ce qui veut dire quelques unes quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
sephire
Actifs
Actifs
sephire


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : rouen/seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:59

*Regarde Flheo* Deuxième raison majeure où je me retrouve sur Kirin Tor.
par rapport a cette phrase tu saurais donnée des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:42

sephire a écrit:
*Regarde Flheo* Deuxième raison majeure où je me retrouve sur Kirin Tor.
par rapport a cette phrase tu saurais donnée des détails?


Pas la peine de me regarder comme ça hein !!!



Petite histoire :

J'étais en train de faire quelques QJ quand une petite voix polie et agréable m'interpelle et me demande gentiment s'il y avait des guildes qui faisaient des raids l'après-midi. Je réponds, tout aussi gentiment (comme quoi c'est possible, faut juste me parle gentiment aussi .....), et s'en suit une petite discussion sympathique (pendant différents afk tél et une instance héroïque pour tester Karïn) sur un peu tout et rien.
Et c'est là que la petite voix me demande si d'aventure nous ne recrutions pas car elle serait intéressée (enfin il ... ^^) par une guilde comme la nôtre, dont il avait entendu parlé à l'époque par un ancien de chez nous et à priori par d'autres.

LA raison pour laquelle je lui ai donné mon accord pour postuler chez nous, c'est qu'il m'a parlé de la "communauté OdS" et pas une seule fois de loots, raids, kikitoudur ni lolattitud.
Et je rajouterai en plus que c'était écrit dans une langue désuète que j'affectionne particulièrement et qui est complètement oubliée des nouvelles générations : le français !!!!

Il est prévenu qu'il allait se retrouver bien seul vu son niveau, sans compagnon de jeu et qu'il n'aurait certainement pas beaucoup d'aide pour ne pas dire aucune dans sa progression.

Et à la question :" pourquoi moi ?" il m'a répondu avec une franchise que j'ai trouvé admirable et éclatante de sincérité :
"C'était le premier nom par ordre alphabétique qui est apparu sur la liste du /who Dalaran".



Et moi, ça, j'adore !!!


Donc pour ma part, ce sera un + 1.

En plus on a besoin d'une mascotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ondinéa
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 210
Age : 64
Localisation : Près de Fontainebleau
Date d'inscription : 05/05/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:39

Et bien voilà .... la petite voix agréable a rejoint nos rangs Smile

J'ai pris la peine de lui offrir un test en instance ... nous avons parcouru ensemble Brassenoire .... et j'ai été conquise par autant de grace et de propos plaisants.

Je souhaite à notre petite paladine une bienvenue dans notre grande famille.

Je suis sa marraine bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:51

Candidature acceptée. Début de phase test. Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladine] Thaladrielle [Acceptée]   [Paladine] Thaladrielle [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine] Thaladrielle [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser