Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Druide] Pasbete [Accepté]

Aller en bas 
+2
Nerghal
pasbete
6 participants
AuteurMessage
pasbete
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:04

========= ETAT CIVIL =========
- Nom : Pasbete
- Race : Grosse vache
- Classe (template) : Druide spe heal (0/0/61)
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Pasbete
- Description de votre perso :Le druide n'est pas mon premier personnage, à l'origine mon main etait un mage sur le serveur médivh, et j'ai ensuite monté la vache coté horde afin de retrouver un ami jouant sur kirin thor.
je l'ai monté en spe farouche et je suis resté un moment dans cette spe (pas mal de manque de tank) ce qui explique mon stuff heal pas exeptionnel ...
- Métiers : alchimiste spe elixir
- Recettes remarquables : flacon de lumiere aveuglante et flacon de puissante restauration

- Alts : comme je l'ai dis plus haut mon ancien main est un mage alliance 70, et je possede egalement un voleur 70 ainsi qu'un guerrier 69

========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : j'ai tous les accés heroiques
- Expérience de raid : avec mon mage j'ai fais tout kara, grull, magde, 3 boss a l'oeil, ssc jusqu'a leotheras
- pré BC : MC, 4 boss a BWl, tout aq20, tout zulgurub, onyxia, 1 dragon d'émeraude, kazzak, et je crois que c'est tout ....



========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Mickael
- Age : 27 ans
- Région géographique : region parisienne
- Vous et les MMORPG : seulement world of warcraft^^
- Temps de jeu :une vingtaine de jour
- Disponibilités et horaires de jeu : le soir le plus souvent et le week end


voila le cv rempli pour tous renseignements n'hesitez pas a me contacter dans le gens afin de papoter ... personnellement je prefere le vocal ... cela est plus simple.


sur ce bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:34

Salutations Pasbete,

Tout d'abord je me présente, Nerghal mago spé givré (oui oui, t'as bien lu givré) made in ODS.
1- Si je ne me trompe pas, ton pote sur Kirin'Tor c'est Quelfallas ?
2- Sinon en ce qui concerne ton stuff heal, j'avoue qu'il est un peu light, pourquoi avoir respé au fait ?
3- Tu n'aimais pas le tanking ?
4- Ton stuff tank était de quel niveau (vert, bleu, kipik, T4, Kara,...etc) ? Je te demande ça car on manque de tank nous aussi, et le druidou spé farouchette est trés interessant Wink . Mais ne tinkiet pas, on oblige pas les gens à respé, ils jouent la spé qu'ils aiment et surtout celle qu'ils maitrisent.

Aussi, je laisse la parole aux experts druidesque afin d'étudier ta candidature study . Bonne chance

Amicalement Nerghal afro
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:26

et druide chouettard ca dit personne? car ca roxx bien aussi en raid Smile

a voir, mais le principal etant de se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:38

Ben le druide farouche ets terrible en instance 5, tres bien en instance 10 mais en raid 25il faut le mimiter a 1 ou 2. Le souci ets que on a deja du mal a placer wolve autrement que sur du raid 10, apres Pour le raid 25 ca peut etre tres bien vu le faible taux de tank que nous avons pour l'instant ^^.
Moi j'aimel es druides : DRUIDES AU POUVOIR queen
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:39

Euh je vais remettre une annonce pour le recrutement guildePourquoi tu veux viendre chez nous en fait ? Niveaumotiv c'est les raid qui t'interesse ? L'ambaince ? Tu connais qq ? bref j'aime bien savoir ca afro
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
pasbete
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:35

bonjour tout le monde,


mon pote qui est sur kirin joue actuellement plus du coté alliance (avec ça mere ect ...) malheureusement pour moi mais qu'importe j'ai sympathiser avec pas mal de monde sur le serveur(dont quelfi le pala sm) ... concernant mon stuff tank il est plus appronfondis que le heal mais pas exeptionnel non plus ... (mixte pvp -pve : de memoire 130-140 de resi, 390 de def, 23000 d'armure, 23% d'esquive et 14000-15000 pv unbuff si je me trompe pas). tongue


Ce qui a engendré ma respect (en heal) a été les besoins de la guilde fruits des anges qui a disparu ... et puis bon le druide est un couteau suisse ... et c'est sympa d'exploiter et de maitriser sa classe de fond en comble... cat

pour ce qui est de la spé chouettard ... alors la pas de stuff du tout ... possédant un mage plutot bien stuff, c'st vrai que je n'ai pas encore testé ce coté du druide ...

pour tout ce qui est raid, c'est vrai que ça m'interesse pas mal, mais bon il faudrais que je me trouve encore du stuff a kara et quelque reput a monter avant d'attaquer serieusement les raid 25... mais je fais ce que je peux pour essayer 'optimiser le materiel de ma vache ... elephant

pour tout ce qui est motivation, comme dis plus haut je connais quelfi que j'aime fouetter avec ma queue velue (les taurens ont une grosse queue elephant ).
C'est lui qui m'a parle de votre guilde, de plus la chasseresse lyly et le pretre sephire qui ont postulé, sont des potes de jeux ce qui apporte une motivation supplementaire ...

Cornoir de mémoire j'avais quelques instance avec toi (un reroll de mémoire), et tu m'a paru sympathique donc bon voila je tente ma chance Smile



En esperant avoir repondu a toutes vos questions .... sion je me connecte ce soir sur les coups de 20h00-20h30
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:02

Bon alors voila, j'viens parler un peu Laughing
Pasbête n'est pas bête ! et plus que ca il est hybride humanoide vachette d'interville... pig
Bon, serieusement, ce que j'ai vu de lui chez les fda: i ls'est vite intégré et surtout investit dans la guilde, je pebnse qu'en quelques temps il etait devenu un des pilliers de la guile, du moins durant ma présence en leur sein... pas les nichons hein ?! Evil or Very Mad
J'ai surtout joué avec lui quand il tankais, et moi j'le soignais... Ben y'avais rien a redire quoi, il connait et maitrise. En soin je l'ai vu jouer une fois il avais l'air de connaitre et maitriser aussi bien, même si j'avais peut qu'il prenne feu dans ma consécration... ben voui du bois sec comme ca....
bref, moi je vous le conseille absolument, et pas seulement pasqu'il me fouette avec sa TRES GROSSE queue velue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:05

C'est moi ou malgré le fait que j'ai ete guildé deux fois chez vous, je suis jamais passé par ces post ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:52

On va dire qu'on a fait une structure un peu plus cadrée afin de ne pas recruter tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 18:24

tout d'abord mon cher Pasbète, j'ai plusieurs questions à poser :

1° Pourquoi ce nom qui n'a pas grand chose de RP sur un serveur dit RP ?

2° Que penses tu pouvoir apporter à notre Clan ?


(ben quoi ? deux c'est plusieurs !!!)





Ensuite, saches que le fait de venir du FDA est pour moi, un GROS - 1

De plus, connaître et être introduit par Quelfallas (si je puis dire ... Rolling Eyes ) est un GROS - 1


Maintenant, si je me réfère à mes leçons d'arithmétique dispensées dans les plaines verdoyantes de mon Mulgore natal, - par - ça fait + .....

Alors réponds vite à ces pitites questions qu'on te teste dans d'horribles souffrances !!!!!!!!!!!









Quoi ?? On ne doit pas le dire ça ?? ....................... pale






Tant pis, c'est dit ......... affraid



Répond vite et à trés bientôt IG.



FLHEO / FLEAU Distributeur et sac à baffes, c'est selon ....
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:28

Roh il vient des fda mais c'est pas un fondateur il a rien a voir avec ceux qui ont causé des ennuis....

ensuite son nom, ben pasbete pasque sp" heal, il se transforme pas en bete mais en arbre Very Happy (puis honnetement c'est pas vraimment une guilde rp Rolling Eyes ) Quoi ? c'est pas a moi qu'on parle ? pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letieum
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:42

fda c quoi ca?
jamais entendu parler...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasbete
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 20:53

Bon bon bon ...


au sujet de mon nom ... c'est effectivement plus un jeu de mots ... m'enfin bon je le trouve bien et puis voila Razz


ce que je peux apporter ... j'ai des connaissances en pvehl mine de rien, je joue a wow quand meme depuis mai 2005 donc bonne connaissance du jeux et surtout surtout surtout je suis pas bete eheheheh.


sinon pour les fda c'est la seule guilde que j'ai connu sur ce serveur donc bon ensuite les soucis avec certains membres de cette guilde disparue ... je suis pas trop au courant et heureu de l'etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:05

Pasbete !!!!!!



Ne cherches pas d'excuses !!! Tu ne te défileras pas comme ça !!!

Et tu subiras les mêmes affres que tes 2 coreligionnaires !!

tu seras guildé en test et tu subiras d'affreuses tortures aussi !!!


Nan mais hoo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Pasbete [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Pasbete [Accepté]   [Druide] Pasbete [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Pasbete [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loupi druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser