Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Chasseur] Xoldo [Accepté]

Aller en bas 
+4
admajorem
Flheo
Diena
Dèa
8 participants
AuteurMessage
Dèa
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:28

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Xoldo
- Race : Elfe de sang
- Classe (template): Je suis seulement niveau 54, mais niveau 70 je serai spé 41/20/0 (voir respé à ce moment là).
- Votre profil d’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Xoldo
- Vos guildes précédentes (pourquoi les avoir quitté ?): Rock & Troll, une guilde que nous avions monté avec Anguä et 2 autres amis. Je l'ai quittée quand tout l'monde partait Very Happy
- Description de votre perso : Xoldo est mon 4ème personnage, et mon 2ème hordeux. J'avais un Guerrier à l'époque Pré-BC sur Elune que j'ai vendu (à ce moment là j'voulais arreter de jouer). J'ai ensuite repris le jeu sur l'Alliance, avec 2 nouveaux persos : Une druidesse (Nolawan) et un guerrier (Nobutado). J'ai refait un hordeux pour pouvoir PVP tranquillement sans prise de tête, et pour jouer avec certaines personnes que j'avais rencontré sur KT côté Alliance.
- Métiers : Dépeceur/Travail du cuir.
- Recettes remarquables : Rien pour l'moment !

- Autre perso :
Nolawan (druidesse elfe de la nuit 70)
Nobutado (guerrier humain 70)



========= SAVOIR FAIRE =========

- Accès : Rien pour l'moment
- Expérience de raid, World boss tués... : Bah Avec ma druidesse, j'ai farmé Kara, ZA (3 timers), Gruul/Magthé. J'ai clean SSC/TK en pick up, et j'ai été une ou deux fois à Hyjal 'vec la guilde de ma meilleure amie.
- pré BC : ZG/MC
- BC : Kara/ZA/Gruul/Magthé/SSC/TK/Hyjal (un peu)


========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Junior (j'ai la double nationnalité USA-FRA, et c'est comme ça que tout l'monde m'appelle Wink)
- Age : 18 ans (sous peu)
- Région géographique : Toulouse

- Vous et les MMORPG : WoW est mon deuxième MMORPG, j'ai joué à Guild Wars juste avant de passer sur WoW (à l'époque j'étais orienté FPS, je ne savais pas si un MMO allait me plaire, j'ai donc acheté GW, qui n'a pas d'abonnement)
- Temps de jeu : Beaucoup :p, faudrait que j'déco-reco tous mes persos pour ça (6 jours seulement sur mon chassou)
- Disponibilités et horaires de jeu : Avec la rentrée en fac qui arrive, aucune Very Happy sauf p'tetre le vendredi soir, mais vu que j'rentre en médecine, j'ai pas envie de gacher mon année. J'serai là que très rarement =)

- Toute autre information pouvant être intéressante (motivation pour notre guilde, etc...): Je postule ici parce que mon ami Anguä m'a demandé de venir dans sa guilde, après m'avoir dit que cette guilde ressemblait très fortement à notre guilde Ally. J'ai sans aucune hésitation dit pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diena
Actifs
Actifs



Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:49

ca confirme l'invasion d'ally dans la horde.

Si ca continue je vais reroll ally pour infiltrer les rangs ennemis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dèa
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:00

Hmmm, j'suis Hordeux à la base =) (relis mieux le post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:53

ET TOC !!!


Il est rapide le carabin !!! Laughing


Dans la mesure où tu nous viens sous les recomandations d'Anguä je donne un avis favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
admajorem
Existant
Existant



Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:34

Quand même je ne voudrais pas jouer les cassandre mais là ce n'est plus d l'infiltration mais une manoeuvre orchestrée des perfides allianceux qui sous de frais minois ont, dans le cadre d'une grande campagne dirigée en sous main par une sociéte secrète, décidé de nous prendre nos douces prairies et vertes vallées voir nos déserts les plus ingrats.
Ils viennent sonder la profondeur de nos rivières, inspecter nos plages, mesurer les défenses de nos villes pour préparer au mieux leur débarquement

Nous devons réagir mes frères, nous devons dans le cadre de notre contre-attaque retourner ces agents doubles, voir triple ou quadruple, sans oublier de vaincre leurs amis en les divers champs de bataille.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dèa
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 20:48

Mince je suis démasqué Sad

Mais je n'avouerai rien, même sous la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:09

admajorem a écrit:
...orchestrée des perfides (...) qui sous de frais minois ont, dans le cadre d'une grande campagne dirigée en sous main par une sociéte secrète, ....



tu sais très bien que ça n'existe pas, on te l'a déjà expliqué !!!!!!!!!!!!!






< private joke >
Revenir en haut Aller en bas
cornoir
Admin
Admin
cornoir


Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:48

Disponibilités et horaires de jeu :[/color] Avec la rentrée en fac qui arrive, aucune Very Happy sauf p'tetre le vendredi soir, mais vu que j'rentre en médecine, j'ai pas envie de gacher mon année. J'serai là que très rarement =)

Ça me fait un peu peur de voir encore la liste s'agrandir pour ne voir aucune connexion. Je comprend l'intérêt de privilégier la fac au jeu mais pkoi être dans une guilde si tu ne te connect plus scratch

Ceci dit je suis content que la tendance du début de wow avec 80% ally 20% hordeux change vers du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildesargeras.forumgaming.fr
Dèa
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:48

L'interêt principal étant de trouver des gens quand j'vais me connecter (ce qui pourra surement se faire plus souvent que ce que je pense), et de passer à WOLTK avec une guilde.

En effet, j'n'ai que peu de vacances, mais je compte bien passer le temps que j'ai pour moi à jouer avec des amis (sauf si j'sors :p).

J'ai déjà quitté ma team CSS mi Juillet pour avoir plus de temps à passer IRL, et un peu plus sur WoW. N'ayant pas d'autres jeu maintenant, et étant humain, il faudra que je me change les idées quand j'serai à la fac. Je serai connecté moins souvent ça c'est sur, mais j'pense avoir une connection par semaine de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Angua
Existant
Existant



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Evry (Essonne)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:01

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Non nous ne faisons nullement partit d'une organisation secrète qui vise à pourrir mulgore de nos carcasses !

Très bon ami à moi, autant dans le jeu que.. dans le jeu. Bon joueurs, beaucoup d'humour et de bastons dans les ruelles sombres de paris..

So, big +1.

J'espère te voir trèèèès bientôt dans la guilde!

Cordialement, Angua.

(ps : Darkjenjak représente)
Revenir en haut Aller en bas
Nerghal
Floodeur
Floodeur
Nerghal


Nombre de messages : 566
Age : 44
Localisation : Vernet-Les-Bains (Catalunya)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:37

Candidature acceptée, allez hop début de la phase test (Cornichou, tu mets les accés du forum à jour stp).

Prends contact le plus rapidement possible afin qu'on procède à ton intronisation king
Revenir en haut Aller en bas
Dèa
Existant
Existant



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:38

Je viens de revenir chez moi avec une jolie livebox en panne, donc le temps que j'retrouve internet + le téléphone qui ne marche tjr pas... bref j'essaierai de me co avant ce Week-end.


Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Quelfallas
Guildiens
Guildiens
Quelfallas


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Taillebourg
Date d'inscription : 26/04/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:29

Xoldo C'comme Voldo ?

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Sc3-voldo-02
Revenir en haut Aller en bas
Flheo
Floodeur
Floodeur
Flheo


Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Dans les bras de sa doudou
Date d'inscription : 25/03/2008

[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:04

Y a pas à dire, toujours en forme le bonbon !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Xoldo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xoldo [Accepté]   [Chasseur] Xoldo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Xoldo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Littlefinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Accueil :: Recrutement :: Recrutement Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser